Migration de logiciel de gestion

Comme pour Sage 500 modulaire dont la hotline est déjà arrêtée, dans un an, le logiciel de gestion Sage 500, ne sera plus maintenu !
La hot line Sage n'assurera plus le support des exports de données.

Il est préférable d’anticiper la mise en production d'un outil de remplacement dès à présent pour être opérationnel en 2012 et être en conformité avec les nouveaux standards de communication.

Le logiciel de gestion d'entreprise, SAGE 500, version Intégrale ou modulaire, ne sera plus compatible avec les nouvelles normes de communication bancaire.
En effet, dès septembre 2011, les protocoles de communication ETEBAC (de technologie Transpac) sont officiellement abandonnés au profit du protocole EBICS (de technologie internet).
De plus, dès 2012, le format des fichiers de communication bancaire évolue du format AFB ou CFONB (association française) vers la norme SEPA (comité internationale). Ce dernier point rendra caduque toute utilisation de l'intégrale SAGE 500.

Renseignez vous ! Prenez le temps d'étudier le marché des solutions de gestion d'entreprise avant de ne plus pouvoir réaliser des mouvements bancaires avec votre outil de comptabilité.

Sidebar