Etes-vous de nature joueuse ou pas?

Depuis la nuit des temps le jeu se décline de plusieurs manières possibles et imaginables. Nous avons tous un jour ou l'autre joué d'une quelconque façon que se soit, c'est certain et personne ne pourra dire le contraire. La question du jour est si vous êtes de nature joueuse ou pas en général. Tout d'abord on peut jouer en amour avec les sentiments, jouer avec une balle en faisant du sport, ou encore jouer par exemple à des jeux en ligne, sur sa playstation ou xbox ou encore aux cartes à la table d'un estaminet avec les vétérants du village, et j'en passe, les exemples sont multiples et je suis sûr que d'une manière ou d'une autre tous les êtres sont joueurs à leur manière. Même les animaux peuvent être joueurs, par exemple en jouant avec une proie, en faisant durer le plaisir avant de la dévorer. La nature est cruelle je sais c'est comme cela.

Le jeu est-il un moyen de passer le temps ou est-il un vice? Cela dépend de la fréquence avec laquelle vous vous adonnez à cette passion ou à vos jeux préférés, c'est comme pour tous les jeux en général, ils doivent etre modérés et ludiques et ne pas devenir une servitude.

En un mot jouer est bon moyen de passer le temps ou de se divertir, à mon avis tant que vous ne jouez pas avec les sentiments d'autrui et que votre jeu ou vos jeux préférés ne deviennent pas des servitudes vous pouvez continuer, êtes-vous d'accord avec moi?

http://www.top-casinos.be

Sidebar