Les sites de rencontres = sincérité et honnêteté ?

Il semble que les hommes et les femmes ont des approches différentes lorsqu'il s'agit de rencontres que ce soit en ligne ou autrement.

Pour les hommes, la beauté, la jeunesse, la souplesse, la flexibilité est importante.  Ils souhaitent généralement rencontrer une femme qui n'a pas un statut social plus élevé qu'eux-mêmes. (et oui…)

Les femmes dans un sens sont plus difficiles, elles ont des critères auxquels elles tiennent beaucoup. Surtout si elles souhaitent avoir des enfants et fonder une famille. À ce moment-là, elles désirent rencontrer un homme possédant une bonne éducation, ayant un bon emploi et un très bon revenu. Pour une femme, investir dans la reproduction, demande un investissement beaucoup plus important et engageant, que chez un homme.

Lorsque vous rédigez votre profil, il vous faut absolument être clair sur ce que vous recherchez, surtout si vous souhaitez fonder une famille. N'ayez pas peur de l'indiquer par peur d'effrayer des partenaires possibles.

Pourquoi perdre votre temps, ou vous attacher inutilement à quelqu'un qui ne souhaite que draguer.  Il n'y a pas de mal à vouloir des rencontres légères, l'important, c'est de définir vos attentes. Ou alors essayez de vous inscrire sur un site de rencontres astrologique qui met en relation votre profil avec d'autres basé précisément sur la compatibilité astrologique et numérologique comme CoeurAstral.com

Les réseaux de rencontre en ligne, sont un outil qui vous permet d'accéder à un nombre incroyable de possibilités. Oui, vous pouvez le voir comme un supermarché en ligne où on met dans son panier un “bel homme de trente ans célibataire” ou “femme riche et célèbre recherche un jeune tigre », etc.  Que voulez-vous trouver dans ce supermarché ? Des produits en vente, défraîchis ? Ou de délicieux fruits et fromages qui ne demandent qu'à être consommés ? À vous de choisir, à vous de décider.

La majorité des sites de rencontres sur le net tiennent leurs promesses, selon l'honnêteté des gens qui s'y inscrivent. Il semble pourtant évident que si l'on n’est pas précis dans notre profil et le choix de notre photo, cela ne peut mener qu'à des déceptions.

Si vous donnez l'heure exacte, il y a de fortes chances que la personne qui s'intéressera à vous, sera satisfaite lors d'une première rencontre et souhaitera un suivi. Quel est le point de tendre un piège ? Espérer qu'en personne vous saurez la séduire et lui faire oublier tout ce que vous n'avez pas mentionné dans votre profil et vos courriels?  Genre “Bel homme, bien musclé (tel que sur sa photo) mais il arrive en fauteuil roulant, il a oublié de mentionner qu'il n'avait pas de jambes…

Ou encore, cette femme enceinte de quelques mois qui a jugé que ce n'était pas important de le dire…

Plusieurs couples se sont formés, suite à des rencontres en ligne. Il existe définitivement une possibilité si on est le moindrement un peu patient et prudent.

Cependant, tous ces individus, soit trop malhonnêtes ou soit trop insécures, nuisent aux réputations des sites de rencontre et par le fait même déprivent d'autres personnes de rencontrer un compagnon, une compagne, afin d'établir une relation amoureuse satisfaisante.

Sidebar