Votre Autorepondeur Gratuit

Des études sérieuses ont démontré que 99,5 % des internautes n'achètent pas dès la première visite. Vous devez donc, insister sur votre offre pour que vos visiteurs achètent votre produit. La solution est de les envoyer des e-mails pour instaurer une confiance.Surtout à l'heure du numérique, les gens aiment ce qui est rapide. C'est quasiment impossible d'écrire, en une journée à 5000 inscrits à votre formulaire de contact. Il vous faut pour cela un autorepondeur, qui se charge de personnaliser vos messages, de les envoyer à tous ceux qui s'inscrivent automatiquement.

Julian L. Simon, dans son livre “How to start and operate a mail order business” (Mc Graw Hill, 1976), montre combien de fois, vous devez parler de votre produit à votre client pour espérer vendre.

Nombre de visites  I   Pourcentage de vente

1ère                                       0,5
2ème                                      0,5
3ème                                      0,5
4ème                                      0,75
5ème                                      1,00
6ème                                       0,5
7ème                                       0,25

Résultats des études dans le tableau ci-dessus

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