Le bola de grossesse est l’accessoire de mode indispensable pour les femmes enceintes

Les femmes enceintes sont de plus en plus nombreuses à adopter un bijou doté d’une grande chaîne et d’une petite cage. Il s’agit d’un bola de grossesse qu’elles se plaisent à porter pour diverses raisons. La première s’articule autour du bien-être de l’enfant alors que la seconde concerne surtout cet accessoire de mode susceptible d’émerveiller une tenue.

Un petit son très doux vient rassurer cet enfant à naître

Le monde de la mode réserve des surprises, car les produits les plus en vogue ne sont pas toujours ceux escomptés. En effet, les consommateurs ont le loisir de détourner les produits afin de les rendre beaucoup plus intéressants. Le bola de grossesse possède ainsi plusieurs atouts. Il est généralement acquis, car les répercussions sur l’enfant à naître sont réelles. Avec cette petite cloche, il est possible de rassurer le bébé grâce à un son parfois inaudible par les parents. De plus, au fil de sa croissance dans le ventre de sa maman, il perçoit ce tintement qu’il n’aura aucune difficulté à reconnaître après la naissance. Vous pourrez d’ailleurs lui offrir une seconde vie.

Une clochette discrète pour un bola considéré par les femmes comme un bijou

Les parents sont nombreux à installer un bola de grossesse au niveau du berceau de l’enfant ou sur un doudou. Avec cette astuce, il est possible de le rassurer avec aisance puisqu’il pourra reconnaître le son entendu pendant plusieurs mois. Certaines femmes ont également la possibilité de le transformer en un accessoire de mode. Ce dernier est aussi une raison susceptible de motiver un achat, il présente un sérieux atout. Avec cette petite cage, il a les moyens de donner un cachet supplémentaire à votre tenue surtout si celle-ci est terne. En fonction des modèles, vous pourrez aussi modifier la longueur, car pendant la grossesse la clochette doit reposer sur le ventre. Il sera envisageable de la remonter si vous l’utilisez comme un accessoire traditionnel.

Une discrétion intéressante vous permet de le porter régulièrement

Au vu de l’engouement suscité pour ce produit, il est possible de trouver divers modèles qui jonglent avec les couleurs, les matières, les styles… Les références les plus recherchées sont celles en provenance d’Indonésie puisqu’elles bénéficient d’un véritable savoir-faire. Cette clochette de grossesse rencontre donc un succès sans précédent depuis plusieurs années notamment sur Internet. Les fabricants ont multiplié les astuces afin de rendre ce bola encore plus attrayant. Ce dernier est équipé d’un petit xylophone où une petite boule est installée. C’est grâce à ce mécanisme que l’enfant pourra être apaisé au cours de la grossesse. De plus, la discrétion du son vous permet de porter cet accessoire tout au long de la journée.

Sidebar