Pourquoi prendre un billet d’avion pour Prague ?

En moins de deux heures, vous pouvez découvrir une nouvelle culture en posant vos valises à Prague. Cette ville est idéale pour le tourisme puisqu’elle est proche de la France et elle propose une vraie richesse. 

Un week-end en amoureux à Prague

Il est parfois inutile de passer près de sept heures dans un avion pour être dépaysé. La République Tchèque vous propose un tel univers à moins de deux heures de la France. Il suffit d’acheter un billet d’avion pour le vol Nantes Prague pour savourer les avantages de cette capitale qui affiche un petit côté rétro. L’architecture est très atypique et jongle entre l’élégance et le romantisme. Vous pouvez donc prévoir une semaine de vacances, mais également un week-end en amoureux. 

Un patrimoine qui mérite d’être contemplé 

Les amoureux du patrimoine seront ravis de découvrir ce pays puisque les monuments historiques sont nombreux. Vous avez bien sûr l’église Saint-Nicolas ou encore le quartier Hradcany qui est décrit comme un véritable chef-d’oeuvre baroque. Les édifices gothiques devraient attirer rapidement votre regard. Vous pouvez déjà utiliser Internet pour savourer toutes ces richesses, et notamment le Pont Charles ou l’église Notre-Dame-du-Tyr. Il faut savoir que Prague n’est pas la seule ville susceptible de vous combler, vous pouvez aussi voyager aux alentours. 

Moins de 40 euros pour se rendre à Prague en avion 

En vous éloignant un peu de la capitale, vous aurez le plaisir de savourer de petits villages pittoresques. Pour vous rendre dans cette destination, l’été est sans doute la meilleure période, il suffit de réserver votre vol entre Mai et Septembre, vous bénéficierez des températures très réjouissantes qui grimpent jusqu’à 24 degrés au cours du mois de Juillet. La République Tchèque est donc idéale pour vos prochaines vacances et le billet est facturé moins de 40 euros, un prix très intéressant. 

Sidebar