Découvrez les merveilles de la Costa Dorada en Espagne

Vous avez enfin décidé de vous offrir quelques jours de vacances ? Seulement, vous ne savez pas encore où partir. Il faut absolument trouver une destination qui convienne à toute votre famille et là, c’est assez compliqué. Vous, vous voulez profiter du calme, de la tranquillité et éventuellement d’une plage de sable fin. Madame veut absolument découvrir des coins magnifiques en faisant de longues promenades et vos enfants, eux, ne jurent que par les parcs de loisirs. Dans ce cas, où partir en vacances ? Pourquoi ne pas vous rendre à la Costa Dorada ? Vous ne connaissez pas ? Il s’agit de la côte de Tarragone se trouvant au sud de la Catalogne. Un endroit de toute beauté que vous devriez absolument découvrir.

cambrils carte

La Costa Dorada, un endroit qui met tout le monde d’accord

Si vous recherchez un lieu où vous pourrez effectuer de très jolies promenades en famille, disposant de kilomètres de plages, surplombant des paysages dignes des plus belles cartes postales, alors la Costa Dorada mettra tout le monde d’accord. Les guides de voyages de la Costa Dorada vous vanteront les mérites de ce lieu faisant partie des plus touristiques en Espagne mais le mieux reste encore de s’y rendre afin de découvrir tous ces trésors par soi-même. Mais ce n’est pas tout puisque même vos enfants seront ravis de partir en vacances là-bas car la Costa Dorada se trouve à proximité de nombreux parcs de loisirs comme Port Aventura, FerrariLand, Jumpland ou encore Aquopolis. En d’autres termes, la Costa Dorada est le lieu parfait pour passer de parfaites vacances en famille et même si vous avez des enfants.

Est-il facile de trouver un hébergement à la Costa Dorada ?

Comme il s’agit d’un important lieu touristique en Espagne, oui vous trouverez facilement un hébergement sur place. Ainsi, vous trouverez de nombreux appartements et villas de vacances à Cambrils afin de loger toute votre famille durant quelques jours. Bien évidemment, comme pour n’importe quelle autre destination de vacances, mieux vaudra réserver votre hébergement à l’avance pour ne pas avoir de mauvaises surprises une fois sur place. Les endroits pour réserver un hébergement sont relativement nombreux comme Litoral Costa Dorada, société leader du secteur de la location de vacances sur la Costa Dorada depuis 40 ans.

Avec la Costa Dorada, vous pouvez partir en vacances l’esprit tranquille. Vous trouverez toujours de quoi vous occuper là-bas et si vous n’avez envie de rien faire, allongez-vous simplement au bord d’une des plages de la Costa Dorada et profitez juste du calme. Ainsi, si vous ne savez pas où partir en vacances, sachez que la Costa Dorada vous accueille les bras ouverts pour vous faire découvrir les nombreuses richesses qu’elle possède. Et n’oubliez pas votre appareil photo car vous en aurez régulièrement besoin tant les paysages sont à couper le souffle. Plongez-vous dans la culture et les traditions catalanes, découvrez de nouveaux horizons, emmenez votre famille faire une balade en bateau et goûtez aux spécialités du coin. Alors n’attendez plus, la Costa Dorada vous attend, ce serait dommage de ne pas la découvrir, elle a tant à vous offrir. Mais attention, une fois là-bas, vous aurez certainement beaucoup de mal à repartir à la fin de vos vacances ! Alors profitez au maximum de vos quelques jours de congés et revenez avec des souvenirs plein la tête !

Sidebar