Comment maigrir sans bouleverser ses habitudes alimentaires ?

Commençons tout d'abord par vous présenter le Docteur Jean-Michel Cohen. C'est un médecin nutritionniste âgé de 54 ans et qui a plus de 30 ans d'exercice de sa profession derrière lui.
Durant toutes ces années il a aidé de nombreuses patientes et patients à perdre du poids et a donc pu cerner les attentes de différents profils de personnes. Il a aussi pu identifier les meilleures méthodes permettant de maigrir sans prendre de risque pour la santé et sans reprendre du poids par la suite.

Après plusieurs années d'exercices, le Docteur Cohen a décidé de lancer son propre régime. Le gros avantage du régime Cohen par rapport à tous les autres est qu'il bénéficie de l'important savoir faire de son inventeur. En plus de cela, toutes les personnes qui cherchent comment maigrir depuis de nombreuses années savent qu'il est très difficile de perdre ses kilos en trop sans les reprendre par la suite.

Le régime Cohen a pensé à cela, c'est pour cette raison qu'il vous propose de maigrir en prenant votre temps. Tout d'abord, ce régime ne vous prive de rien et ne vous oblige pas à changer votre alimentation de façon drastique. Le docteur Cohen part d'un constat simple : toute personne qui ne prend aucun plaisir à suivre son régime perdra peut être du poids mais ressentira une telle frustration qu'elle reprendra tout voir plus par la suite.

Il est donc clair que la notion de plaisir est primordiale dans la réussite d'un régime sur le long terme. Il faut donc consommer des aliments sains et variés tout en ayant une alimentation simple, pour cela il n'existe qu'une seule solution : savoir acheter les bons aliments lors de vos courses. Le programme du Docteur Cohen vous accompagne de A à Z en vous expliquant comment faire vos courses et quels aliments acheter.

Une fois que vous avez ces aliments il faut bien sûr les cuisiner correctement en évitant un trop plein de matières grasses. Cela n'est pas évident non plus, il faut apprendre à maîtriser les bonnes techniques. Là aussi n'ayez aucune crainte un accompagnement précis est prévu.
Ensuite, vous n'échapperez pas à une étape que certains n'apprécient pas beaucoup : le sport. Et oui si vous voulez vraiment savoir comment maigrir, il faudra passer par la pratique sportive. Le sport choisi n'a pas une grande importance, faites celui qui vous plaît et vous motive le plus. Le plus important étant de faire bouger son corps et de dépenser des calories.

Enfin, l'ultime étape est certainement la plus importante : la stabilisation. C'est à ce moment là que vous apprendrez toutes les petites astuces qui vous ont fait défaut lors de vos précédents régimes. Cette fois-ci, vous perdrez du poids et vous ne reprendrez pas vos kilos superflus, nous le savons tous, il n'y a rien de plus frustrant.

Si cet aperçu du régime Cohen vous donne envie d'en savoir plus, consultez notre site Internet sur lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires.

Sidebar