Régression dans la vie présente et vies antérieures

Régression dans la vie présente ou dans les vies antérieures

Votre âme porte en elle la mémoire de toutes les existences qu’elle a choisi d’expérimenter, incluant même la vie actuelle, bien entendu!   Ces mémoires sont présentes et influencent la manière dont vous percevez et ressentez votre vie, votre façon de penser et d'interagir avec votre environnement physique et affectif.

Grâce à l'accès à ces fragments de mémoire vous pouvez libérer, guérir et intégrer certaines mémoires et blocages de votre âme. Cette libération de blocage  concerne souvent des situations qui se répètent dans votre vie. Plusieurs seront motivés par leur curiosité à vouloir lever le voile du passé afin de pouvoir révéler des visions extraordinaires de vies passées.  Tout cela n’est que mirage et déception futile!

Il s’agit d'un piège de l'égo et nous sommes véritablement devant une boite de pandore, qu'il est périlleux de vouloir ouvrir…Il faut comprendre que contrairement à la croyance populaire, le retour en arrière n'est pas une balade de plaisance dans des paysages exotiques!

L'exploration ou la régression de vie n'est pas un processus totalement libre d'obstacle et encore moins une partie de plaisir anodine, puisque nous seront mis en contact avec des évènements figés dans le temps, reliés à quelque chose de non finalisé, complèté ou assimilé à ce moment même mais qui cherche encore aujourd’hui à prendre place dans votre intégration.

De ce fait nous somme projeté dans cette séquence de vie comme si le temps s’était arrêté et crystalisé mais il renferme malgré tout le germe émotif profond, l’impasse qui vous suit encore aujourd’hui dans votre vie par phénomène de résonnance. L'existence du voile qui nous empêche de nous souvenir dès la naissance  n'est pas une parure frivole installée là par hasard!

De ce fait il est très difficile de se soustraire totalement du pouvoir occulte du Voile lorqu’on cherche à voir derrière pour atteindre les vies passées.  Il faut bien comprendre que sans l'existence de ce Voile, notre vie actuelle perdrait tout son sens et sa raison de vivre, et serait par-dessus tout insoutenable dans notre conscience, il donc là pour nous protégé de nous-même!

Le voile se soulève toujours que partiellement et seulement avec des intentions pures du coeur. Toute autre motivation risquant d'être victime de supercherie de l'égo ou d'inspiration d'entité de basses vibrations.

De toute évidence il faut se méfier de quiconque ayant la prétention de voir l'ensemble de vos vies passées d'une manière limpide, cela n'est pas possible, à moins d'être une entité divine. L'intelligence divine ne révélant que ce qui n'interviendra pas contre le libre arbitre de la personne, nous révélant seulement ce qui peut aider à se libérer de mémoires anciennes ou autres formes de traumatisme qui empêche la personne d'évoluer sainement dans la vie présente.

Donc le pouvoir de vision ou de régression de vie par les êtres de lumière nous révèle que les fragments essentiels et nécessaires pour l'avancement de l'âme qui demande cet accès privilégié.

La Réintégration ou défragmentation de l’âme

(Unifier les parties fragmentées en soi)

Lorsque l'âme fait l'expérience d'une situation traumatique, une partie d'elle décide qu'elle ne veut pas avoir cette expérience. Par conséquent, elle se rompt et se sépare elle-même de la partie principale de l'âme.Elle se met à fragmenter ou à se diviser; c’est à dire qu’elle se divise en deux ou en plusieurs petits morceaux.Le véhicule principal demeure mais maintenant il y a un vide à l'intérieur. Et comme la nature a horreur du vide, alors quelque chose peut  donc remplir ce vide.

Quoiqu’en général ces fragments demeurent intacts par leur lumière, le fait d’être privé de ces parties de soi , provoque en nous la sensation de ne pas être complet et entier, un sentiment de vide. La réalité est que l'âme est un instrument , un véhicule pour faire l'expérience des aspects positifs du monde matériel et elle n'a aucun désir de faire l'expérience des conditions imparfaites (guerre, division, abus, rejet,exploitation , émotions négatives, manque, limitations, rareté etc…) qu'on trouve aujourd'hui sur cette planète.

À cause des imperfections des conditions planétaires, il existe une possibilité très grande que ce vide soit envahi par des énergies non-matérielles, entités , démons ou autres , âmes désincarnées dont les corps sont morts mais qui ne peuvent pas aller dans le monde spirituel ou autres parties des autres âmes… Quand la structure cristalline de l'âme est envahie par de telles influences extérieures , l'âme trouve difficile de dessiner une frontière entre elle-même càd son être originel et le monde extérieur. Par conséquent, l'âme ne peut plus discerner ce qui est d'elle-même et ce qui est une influence extérieure. Cela signifie qu'elle ne peut plus discerner ce qui est réel et ce qui n'est pas réel.

Ce qui est important de comprendre ici c'est que dû au passé violent de notre planète , il y  a très peu d'âmes qui sont complètes et entières. La vaste majorité des êtres humains ont en  quelque sorte en eux une scission ou fracture dans leurs âmes, par conséquent , ils ont été envahis par quelques influences extérieures. Mais pour la plupart des gens, cette invasion n'a pas atteint le niveau critique qui les empêche de fonctionner à un niveau couramment appelé  ‘ normal', lequel niveau est actuellement bien en dessous du vrai potentiel de l'âme.

Pour quelques âmes, cette fragmentation est devenue si grave ou sévère dans le sens qu'elles n'ont pas assez de substance d'âme qui reste dans la structure cristalline de la cage pour avoir un sens clair de leurs propres identités.  C'est pourquoi quand leur  sens d'identité commence à se dégrader ,  elles éprouvent et font l'expérience des difficultés pour délimiter leurs propres frontières autour de leurs identités.Dans les cas extrêmes, ceci  peut amener à ce qu'on appelle la schizophrénie, au syndrome de la personnalité fragmentée et à un certain nombre d'autres symptômes psychologiques.

www.mediummystique.com

Sidebar