Le confort du pantalon de pêcheur Thaï ou thaishort - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Le confort du pantalon de pêcheur Thaï ou thaishort

Aujourd'hui très peu de gens connaissent ce vêtement pourtant très classe, très confortable et d'un utilisation à toute épreuve. Il est pourtant très connu dans beaucoup d'autres endroits, comme les salles de yoga à travers le monde, dans les pays asiatiques, ou encore plus simplement au bord d'une plage.

Ce vêtement est d'une qualité très remarquable. Souvent 100% coton, le thai fisherman pants, ou encore appelé thaishort, se porte l'été, lorsqu'il fait chaud, lorsque l'on veut se sentir confortable, à l'aise. Idéal à la maison le dimanche ou pendant les vacances. Pour un moment plage il se porte par dessus le maillot. Très facile à porter et très rapide à enlever.

Lors de voyage en Thaïlande vous ne verrez plus les pêcheurs porter ce vêtement alors que bon nombre de touristes en ont fait l'acquisition. L'acheter c'est l'adopter, une fois que l'on s'est habitué à le porter, le thaishort devient très vite une pièce maitresse de votre dressing. S'il ne se porte pas en soirée de gala, il se porte tout le reste du temps.

De qualité supérieure, à des prix abordables, vous trouverez des modèles très jolis avec de très belles couleurs. Il se porte aussi bien pour les hommes que pour les femmes, les tailles sont pratiquement uniques, il s'ajuste à chaque personne.

Lorsque vous aurez goûté au confort du thaisort vous ne pourrez plus vous en passer.

Pour avoir plus d'information, vous pouvez consulter ce site très explicatif sur le mode d'emploi et sur les différentes qualités de thai fisherman pants.

C'est également une déclinaison beachware ou homewear qui dérive de ce pantalon. Il se présente en long mais aussi en court, parfois très court. Aussi bien idéal lors d'une balade en mer, au bord de l'eau, pour une activité comme le beachvolley ou le beachsoccer qu'il se porte à la maison lors de séance cocooning devant la télé.

De diverses couleurs, on en trouve même de différentes textures, des motifs très variés. Il se présente le plus souvent de couleur unie. Il se fixe à l'aide d'un cordon, qui s'ajuste autour de la taille. Une fois le nœud effectué, on rabat la partie supérieure par-dessus le condon, on obtient donc un style très classe et très élégant.

C'est un vêtement qui peut devenir à la mode très prochainement, et ainsi être mieux connu du public, surtout français.

-