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Les nouvelles Bugatti Veyron

Bonjour a vous tous, webmaster du site super-fond je vous présente les dernières photos ajoute sur le site

2012 bugatti veyron grand sport roadster

Pour renchérir une nouvelle fois, la marque présente aujourd’hui la Veyron Grand Sport Vitesse. Avec cette nouvelle version, le constructeur mélange la Veyron Grand Sport décapotable et la Veyron Super Sport. Elle devient donc le roadster le plus démesuré avec un moteur W16 quadri-turbo développant 1 200 chevaux et l’impressionnant couple culminant à 1 500 Nm ! Par conséquent, le 0 à 100 km/h est établi en 2,6 petites secondes et la VMax (limitée) atteindra les 415 km/h.

Rien n’a encore été annoncé mais sans hésiter on peut déjà compter sur un prix du neuf supérieur à… 2 millions d’euros ! Reste à voir si des options spécifiques seront proposées avec ce modèle qui pourrait encore faire gonfler le tarif du bolide.

En ce qui concerne sa date de sortie, elle reste inconnue pour le moment mais elle devrait certainement intervenir à la fin de l’année ou en 2013 au plus tard.

2012 bugatti veyron grand sportroadster middle east edition

Le dirigeant de Bugatti l’a annoncé il y a quelques jours : il y aura une version plus puissante de la Veyron Grand Sport. Aussitôt dit, aussitôt fait (ou presque), puisque un mulet de cette version a été aperçu sur les routes.
Avec une version cabriolet de la Veyron qui a du mal à se vendre, Bugatti a décidé de lui offrir une définition plus sportive. Afin d’écouler les 110 châssis restant, la marque française n’a eu d’autres choix que de revigorer la Grand Sport.

Ainsi, un premier prototype d’essai a été aperçu de celle qui pourrait se qualifier comme la découvrable la plus rapide du monde. Le châssis ne pouvant encaisser les 1200ch, Bugatti devrait placer cette Grand Sport Super Sport à mi-chemin entre la version standard de 1001ch (excusez-moi du peu) et la Super Sport de 1200ch. Sur ces premières photos, on distingue les évolutions stylistiques (et aérodynamiques) de la Super Sport, notamment au niveau des boucliers avant et arrière. En revanche, les prise d’air moteur de type NACA ne seront pas reconduites. Installés sur le toit du coupé de 1200ch pour des soucis d’aérodynamisme, elles seront inutiles sur une version à toit amovible. Ceci confirme (en partie) le fait que cette version sera moins rapide que la Super Sport.

http://www.super-fond.fr/Bugatti.html
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