Un Hand Spinner de 15 kg développé par un passionné

Impossible de faire l’impasse sur ce petit gadget qui a su capter le regard de l’ensemble des adultes et des enfants. Le Hand Spinner est désormais présent dans de nombreuses poches, les sacs à main ou encore les cartables. Si au départ, il avait pour but de réduire le stress, il est décrit comme un jouet susceptible de passionner les foules que vous soyez un senior ou un adolescent.

Le Hand Spinner est désormais le jouet à la mode pour tous les enfants du monde entier

Difficile d’imaginer qu’une simple toupie avec trois branches puisse connaître un succès aussi impressionnant et pourtant, ce constat est réel. En effet, ce gadget a eu l’audace de combler l’attente de plusieurs personnes à travers le monde. De nombreux marchés comme celui de la France ou de la chine ont été dévastés par cette vague de Hand Spinner puisque de multiples boutiques ont désormais intégré ce produit dans leur catalogue. Si certaines enseignes ont été la cible d’une rupture de stock, d’autres avaient anticipé un tel succès en proposant divers modèles aussi différents les uns des autres.

Une toupie à trois branches dont le poids est beaucoup plus important que le modèle classique

Les garçons ainsi que les fillettes ont été enveloppés par cette passion de la toupie qui a fait l’objet de maintes vidéos sur le Web. L’une de ces dernières est toutefois très réjouissante, car elle dévoile un gadget particulièrement intéressant. Ce n’est pas son design qui est au cœur de toutes les attentions, mais bien sa taille. Celle-ci est gigantesque puisque le créateur a eu le loisir de proposer une toupie de 15 kg. Certes, il sera impossible de la faire tourner sur son doigt, mais il s’agit d’une prouesse très séduisante. Des dizaines de milliers de vues ont été enregistrées sur la plateforme spécialisée YouTube. C'est actuellement le plus grand Hand Spinner, qui a tout de même un poids très problématique.

Les internautes s’inspirent des vidéos pour réaliser des figures grâce à leur Hand Spinner

Il sera judicieux de redoubler d’effort pour tenter de le faire tourner dans les règles de l’art. Même si l’utilisation n’est pas au centre des attentions, ce Hand Spinner a su capter le regard de tous les internautes. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à chercher massivement des contenus de ce genre notamment pour apprendre à réaliser quelques figures. Dans les cours de récréation, il s’agit de la pratique la plus réjouissante. L’objectif premier consiste à partager l’ensemble des talents dans le but d’épater les copains qui ont également un ou plusieurs exemplaires dans leur poche. Après avoir réussi à maîtriser cette petite toupie, les écoliers ont décidé d’effectuer des compétitions.

Elles consistent à faire tourner le plus longtemps possible ce Hand Spinner ou encore à le placer sur le nez ou une autre partie du corps dans le but de réaliser une figure. Certains sont en quelques jours devenus des professionnels de cette toupie, car ils maîtrisent aisément toutes les réalisations dévoilées dans les vidéos.

Sidebar