Acheter du matériel aéronautique d’occasion

Marre d'acheter du matériel aéronautique hors prix ?

Flight Market est un nouveau site pour les acheteurs – vendeurs de matériel aéronautique d'occasion. Nous nous sommes aperçu que le matériel aéronautique était cher, voir très cher. Que ce soit des lunettes de pilote de marques, des blousons d'aviateur ou du matériel de pilotage (casque radio, livres de formations, planches, etc..) : tout est cher dans l'aéronautique.

Nous avons donc décidé de créer Flight Market, une plateforme où chacun peut vendre ou acheter du matériel aéronautique d'occasion. Que ce soit du matériel spécialisé de pilotage d'avion (casques radio, planches de vol, joysticks de simulateurs,…) ou du matériel plus général (lunettes de pilote, blousons, montres,…), une large gamme de produit est disponible sur notre site.

Le système d'achat – vente est très simple et très rapide : aucune inscription n'est requise. Le paiement s'effectue à travers la plate-forme de paiement Paypal, ce qui garantit une sécurité maximale au moment de la transaction. Pour vendre votre objet, vous pouvez accéder directement au formulaire de mise en vente et créer votre annonce. Une seule condition : posséder une adresse email Paypal valide. Pour acheter, c'est encore plus simple : vous appuyez sur le bouton “acheter” et accédez directement à la plateforme de paiement. Pas besoin de compte Paypal cette fois ci, une carte bancaire suffit. Encore une fois, que ce soit pour vendre ou pour acheter, aucune inscription sur notre site internet n'est requise.

Nous avons volontairement simplifier le processus d'achat – vente afin que ce dernier soit le plus rapide possible. Sur Flight Market, l'utilisateur ne perd pas de temps dans les formulaire d'inscription : il peut acheter ou vendre en 2 – 3 clics.

Pour l'instant, nous visons une audience assez spécialisée : les pilotes, mécaniciens avions, personnels navigants, parachutistes, etc. Mais nous espérons à terme pouvoir conquérir le grand public, en proposant par exemple des lunettes de marque, des montres de pilote ou des blousons d'aviateurs, autant de produit qui peuvent intéresser un publique au delà du milieu aéronautique.  Une version en anglais est également prévue pour bientôt, car nous souhaiterions plus tard faire connaître le site dans d'autres pays. Nous pensons qu'il y a un vrai besoin pour les gens d'acheter leur matériel aéronautique d'occasion, et nous proposons donc nos services pour répondre à cette demande.

Merci de votre lecture, et à bientôt sur Flight Market !

Aéronautiquement

Sidebar