les parcours d’examen du permis de conduire dévoilés

Permis petits prix vient d'inventer un nouveau concept : les parcours des centres d'examen du permis de conduire sur GPS. Cet outils permet aux candidat du permis de conduire de travailler sur les centres d'examen tous les pièges et toutes les difficultés du centre.

En louant une voiture auto-école auprès d'agences de location de voiture double commande, vous allez passez sur chaque difficulté du centre d'examen. Le fonctionnement est simple vous avez 20 heures de conduite en auto-école, vous avez un accompagnateur qui a plus de 5 ans de permis ce qui vous permet de louer la voiture double commande. L'équipement de la voiture permet à l'accompagnateur de freiner à tout moment.

Cette pratique est autorisée par un décret de 2006 et permet à tout candidat au permis de conduire de s'entrainer librement.

Le parcours enregistré sur le GPS a été conçu grâce aux expériences des candidats au permis de conduire et à la participation de moniteurs auto-école. Nous remercierons les auto-écoles de saint maur des fossés et de la Varennes saint hilaire.

Chaque difficulté où des candidats se sont faits ajournés est reporté sur le GPS et est inclue dans un parcours de manière à ce que le candidat passe par ce chemin. Ensuite le parcours est testé dans sa globalité pour vérifié que le tracé du parcouts intègre correctement les difficultés.

 

Sidebar