Gonfler des ballons à l’hélium : un jeu d’enfant

C'est bien les ballons pour décorer une fête, d’ailleurs c'est tellement bien que souvent il n'y a pas une fête sans ballon. On en trouve de toutes les couleurs, de toutes les formes, certains sont imprimés ou encore multicolores, on dit alors qu'ils sont marbrés !

Pour donner une ambiance festive à votre anniversaire d'enfant, les ballons en latex imprimés de motifs ludiques se comptent par centaines à La Récré c'est Party. Pour les anniversaires à thème ou pour fêter son anniversaire avec son héros favori, La Récré c'est Party propose des ballons imprimés aux couleurs variées et aux impressions originales comme Spiderman, Pirate, Princesse disney, papillons, fée, Monster hight…Souvent vendus par lot de 6 ou 8 ballons, les motifs imprimés sont ceux que les enfants adorent. Il en existe pour décorer une salle de fête, il en existe pour s'amuser comme les ballons fusée ou encore les ballons sauteur; il y en a de toutes les formes et de toutes les tailles possible et imaginable.

La grande nouveauté c'est la possibilité de gonfler soi-même ses ballons en latex ou en mylar avec de l'hélium. On retrouve aujourd'hui sur la toile des bombonnes d'hélium à des prix très abordables, qui permettent de gonfler en toute sécurité des ballons à l'hélium grâce à leur valve automatique. Les ballons en mylar sont très résistants, le mylar est une matière plastique dérivée du xylène qui est utilisé dans l'isolation électrique. A la fois souple et solide, ce matériaux permet des créations véritablement originales et colorées, permettant aux enfants de rêver les yeux ouverts vers le ciel. Le mylar permet toute les folies en matière de ballons à gonfler à l'hélium, des dinosaures géants, le visage de Mickey et Minnie, des bateau de pirates volants, des voitures tout droit sorties du film Cars…

Alors gonflez et gonflez toujours plus de ballons, mais attention de ne pas vous retrouvez “La-Haut” 😉

Cyril Dumont

Sidebar