Même les accessoires de mode rejoignent le domaine des wearables !

Le monde de la mode ne s’arrête pas aux vêtements et aux chaussures puisque les passionnés jonglent également avec les accessoires. Ces derniers sont susceptibles de se démarquer grâce à l’essor des technologies.

Toutes les boutiques de mode ont décidé d’utiliser des codes promo

Le secteur du prêt-à-porter a pris une tournure très intéressante ces dernières années puisque les consommateurs peuvent largement s’accorder de petits plaisirs à moindre coût. Toutes les plateformes ont succombé à la passion des réductions qui ont massivement envahi le Web. D’ailleurs, les amateurs n’auront aucune difficulté pour dénicher le code promo valable sur Zalando qui reste leur boutique en ligne privilégiée. Ce n’est toutefois pas la seule, car les amoureux de la mode voyagent sur H&M, C&A ou encore des commerces plus ciblés comme Zara, Undiz et bien d’autres. À chaque fois, il est envisageable de trouver une réduction alléchante en mesure de combler toutes les attentes.

Même les accessoires de mode rejoignent le domaine des wearables

Les vêtements et les chaussures ne sont donc pas les seuls produits qui viennent enrichir votre dressing puisque vous devez sublimer vos tenues avec quelques accessoires. Il peut s’agir d’un foulard, de quelques bijoux ou encore d’une pochette, et même d’un pin’s. Ce dernier avait largement la cote il y a quelques décennies, il était impossible de sortir sans ce petit rond dévoilé dans tous les commerces qui se portait avec toutes les tenues. Aujourd’hui, il semble être un peu démodé, mais il a tout de même été revu et corrigé pour qu’il puisse s’adapter aux nouvelles tendances. Ne soyez donc pas surpris si vous croisez la route d’un objet connecté puisque les wearables prennent une ampleur considérable.

Un accessoire insolite vient sublimer toutes vos tenues avec aisance

Ces vêtements inscrits dans l’univers des technologies passionnent les foules au même titre que ce pin’s connecté. Ce dernier est relié à une traditionnelle application mobile installée sur Android ou iOS. Avec votre téléphone portable, vous avez le plaisir de choisir l’affichage d’une image. Si auparavant, il fallait posséder plusieurs pin’s afin de changer le design par rapport à votre look, ce n’est désormais plus le cas. Il suffit de dégainer votre App et de sélectionner le logo. Il s’affiche sur un écran LCD de 300 x 300 pixels et 20 photos par seconde sont proposées. Lorsque l’on évoque la technologie, le premier point noir concerne l’autonomie. Celle-ci peut s’échelonner de 6 à 72 heures en fonction de l’image. Plus cette dernière aura une animation intense, plus la batterie sera sollicitée.

Sélectionnez facilement l’image de votre pin’s à l’aide d’une application mobile

L’essor de ces technologies est donc réjouissant, mais il demande un budget parfois considérable. Près de 100 dollars sont nécessaires pour ce pin’s révolutionnaire qui vous permet de changer l’image dès que vous le souhaitez. Pendant une soirée, vous aurez le loisir de piocher dans le catalogue afin d’illustrer une humeur par exemple comme vous pouvez le faire sur Internet avec les fameux smileys.

Sidebar