Maintenance et entretien: des lingettes magiques ?

C’est l’heure des grandes besognes ou d’assainir des surfaces à des fins de travaux pratiques? Tous les professionnels cherchent des produits efficaces pour la maintenance et l’entretien. Il s’agit le plus souvent de nettoyer la souillure sur des pièces et d’assurer l’hygiène des surfaces de travail. Ces tâches, sont simplifiées avec la lingette nettoyante et dégraissante non-tissée IDS SWEEPKLEAN SLM! Facilitez vos travaux avec la lingette dégraissante nettoyante, la lingette magique!

Des produits et… une lingette!

Il y a toute une panoplie de produits de nettoyage. Les produits d’entretien sont souvent spécialisés : produits nettoyants pour la cuisine, pour les vitres, pour la salle de bain, pour le sol et les planchers, pour l’inox… Autant de produits pour autant de tâches! Les armoires sont pleines de bouteilles, de poudre… on s’y perd! On souhaite bien-sûr obtenir les meilleurs résultats avec les meilleurs produits, mais il est possible de simplifier le tout en utilisant une lingette! Cette lingette fait table rase de tous les produits nettoyants!

Une lingette qui nettoie en profondeur

La lingette non-tissée IDS SWEEPKLEAN SLM nettoie et dégraisse toutes les saletés sur toutes les surfaces, ferreuses ou non-ferreuses. Elle élimine les huiles entières ou non, minérales et végétales, la graisse et les lubrifiants, les taches de cire ou de résine et les autres salissures de cambouis. C’est une lingette efficace qui nettoie en profondeur, rapidement, sans laisser de trace de résidus. Imprégnée d’IDS SWEEPKLEAN SLM, sa formulation facilite tous les travaux. Destinée à nettoyer et dégraisser pratiquement toutes les surfaces, fabriquée pour les usages multiples, elle s’avère plus économique et efficace. Elle est sans risque de corrosion et n’altère pas les métaux. Non-tissée, elle ne peluche pas et s’adapte aux aspérités de certaines pièces.

Une lingette sécuritaire pour les opérateurs

De plus, la lingette est idéale pour les opérateurs. A portée de main, elle a l’avantage d’être toujours propre contrairement au chiffon. Elle permet de garder un environnement adéquat et sécuritaire : les surfaces et les pièces sont nettes et non-glissantes, la manipulation des pièces s’en trouve améliorée, la propreté est assurée sans nettoyage supplémentaire. Elle convient particulièrement pour la mécanique : elle permet de débarrasser les pièces de cambouis en deux temps trois mouvements! Pas besoin d’eau, de rinçage et de frottage! Les travaux sont effectués plus rapidement et en sécurité! Elles sont garanties sans C.O.V. et ne génèrent pas de particules polluantes. Elle est très prisée par les professionnels de l’automobile qui s’en servent pour faire briller la carrosserie. À ce titre, elle intéressera autant le professionnel que le particulier qui souhaite cajoler sa voiture!

Performance et productivité

Quoi qu’il en soit, on ne s’étonnera pas de savoir que la majorité des travailleurs préfèrent utiliser un produit qui se prête à une multitude de surfaces et à plusieurs types de travaux. En fait, leur performance est améliorée; ils n’ont pas à manipuler une panoplie de produits différents pour des tâches spécifiques. Il est plus productif d’utiliser un produit qui convient à plusieurs types de tâches. Elles sont vendues dans un seau de 150 lingettes. Elle doit absolument se retrouver dans votre boîte à outils!

 

Sidebar