dmoz Comparatif des banques sur Internet – prix compétitif assuré - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Comparatif des banques sur Internet – prix compétitif assuré

  • par

Pour quelles raisons utiliser un comparateur de banques ?

Cette pratique est déjà particulièrement en vogue sur le web au sein du secteur du comparatif d'assurance. Commencer une mise en concurrence des assurances sur Internet à déjà permis à un grand nombre de personnes d'obtenir des tarif plus intéressants sur leur contrat voiture. Un grand nombre d'entre eux ont d'ailleurs réussi à diminuer pas loin de 40% sur le tarif de leur assurance. Faire un comparatif de tarifs offre l'avantage de positionner en concurrence et donc de tirer vers le bas les prix, tout le temps incompréhensibles lorsqu'on se déplace en agence. Ce moyen permet aussi de mettre en évidence portefeuille de prestataires sans énormément de célébrité, mais proposant régulièrement des offres très intéressantes. Une telle formule de comparateur marche idéalement dans le secteur des assurances, il est donc évident qu'il soit dupliqué à l'environnement de la banque, qui est par ailleurs le mauvais exemple de l'opacité des tarifs. Le constat reste évident, dans l'assurance ou dans le secteur bancaire, c'est dans la plupart des cas les purs players qui gagnent le match avec des prix largement plus bas que leurs principaux concurrents. Cela reste possible grâce à des frais de fonctionnement bien plus bas comparé à une banque standard. La finalité est donc, comme pour l'assurance, de recevoir le meilleur tarifs, mais également davantage de services en plus.

Quels critères ajouter dans le comparatif ?

Il va s'agir maintenant de comparer les facteurs vous intéressant spécifiquement et dont vous vous servez au quotidien. Vous êtes un dépensier frénétique, regardez en priorité les offres rayonnant autour de la carte bancaire. Vous avez un profil épargnant, regardez du coté compte pour investir de l'argent. Vous êtes plutôt investisseur, certains banques sur le web offrent des services boursiers extrêmement agressifs Il ne faut pas hésiter à ce propos à regarder les différents frais d'ouverture pouvant différer entre les banques.

De quelle manière faire une comparaison

Plusieurs utilisations restent faisables afin de dénicher la banque idéale. Tout d'abords : Une bonne manière de procéder peut être de comparer votre actuelle banque par rapport à l'ensemble des autres dans l'optique de constater le volume de banque concurrentes moins onéreuses que la votre. Il faut donc vous déplacer sur la fiche de votre banque dans l'optique de constater l'ensemble des points mis en concurrence les uns avec les autres. Vous souhaitez trouver la banque la moins chère ? Il est alors conseillé de pratiquer un comparatif par tarifs pour dégoter la banque pas chère sous l'ensemble de ces points. Cependant, vous ne trouverez probablement pas l'intégralité des services comme l’épargne au sein d'une banque low cost. Il est envisageable de faire un comparatif de banque et de prix offerts par élément :(carte bleue livret épargne).

Internet – meilleur tarif assuré ?

C'est un fait, c'est en ligne que vous dégoterez le meilleur prix. Les prix bénéficient de mis à jour régulièrement vous le verrez par vous même : Les prestataires sur le web restent les moins coûteux du marché (charges réduites)

Ouvrir un compte en banque en ligne est d'une extrême simplicité

La pré-inscription se déroule sur Internet via un formulaire, après vous réceptionnez un contrat rapidement à l'endroit renseigné, qu'il faut paraphé et retransmettre via un courrier.

Promo ouverture compte en banque

Chaque jours, le site regroupe les promos commercialisées par les banques. Ceci vous offrira l'avantage de jouir de remises dans le but de vous ouvrir un compte en banque en ligne au meilleur prix. A partir du moment ou vous serez en détention de votre compte en banque, vous bénéficierez d'un grand volume de produits avec beaucoup de flexibilité. Car à la différence de ce que beaucoup de personnes pensent, posséder un compte en banque à distance ne veut pas dire isolement au cours des manipulations de tous les jours, bien au contraire. Un chargé de clientèle personnel vous est souvent dédié, mais également, par rapport aux banques classiques proposant une solution online, il est envisageable de vous rendre en agence. Les voisins nordique, ont complètement dépassé ce stade et restent pour la grande partie, 100% online.

-