Une plateforme de diffusion d’article pour les sites de jeux

Si vous êtes propriétaire de site de jeux, vous savez donc très bien a quel point ce secteur est un secteur concurrentiel. Par conséquent, le travail de référencement doit se faire sur le long terme.

La bonne nouvelle pour vous, c'est que désormais il existe un site de communiqués de presse de jeux, donc spécialement dédié aux sites de jeux en ligne et leurs dérivés. Yerek.org a vu le jour récemment et vous permettra d'apporter un potentiel très intéressant puisqu'il s'agit d'une plateforme dédié aux sites de jeux et seulement aux sites de jeux.

Comme tout bon site de communiqué de presse qui se respecte, il y a naturellement quelques menus contraintes. Si vous êtes un habitué des sites de communiqués de presse, vous savez sans problème que les contenus dupliqués sont interdits sous peine de voir votre compte totalement supprimé et votre soumission rejetté. Votre article devra avoir au minimum 250 mots, être écrit dans un français courant, lisible, et surtout pas généré automatiquement. Vous retreouverez l'essentiel de ces règles sur Yerek.org

L'administrateur de Yerek.org propose également des échanges de comptes auteurs. Vous savez que ce type de compte permet de vous passer de la phase de validation de votre contenu. Toutefois, cet accord n'exclue en rien les contraintes de diffusion d'articles des sites de communiqués de presse et que le non respect des règles entrainera la rupture de cet échange.

L'autre élément important concernant ce site de communiqué de presse spécialisé dans le jeu, c'est que les contenus parlant de Poker, de Casino, et autres jeux d'argent ne sont pas acceptés dans les pages de Yerek.org. Ces sujets donnant lieux a quelques réglementations particulières.

Le site Yerek.org utilise un template finalement assez sobre par rapport à la thématique abordé. Un design agréable, menus de navigations claires. Un site de publication agréable a visiter en somme, et a bookmarquer par tous les fans de sites de jeux en ligne.

Sidebar