Tous les prestataires se préparent pour le mariage pour tous - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Tous les prestataires se préparent pour le mariage pour tous

La loi a été voté le 24 Avril, de ce fait on risque de voir une nette augmentation du nombre de mariages en 2013 et pour les années à venir. Va-t-on voir la naissance de nouvelles sociétés spécialisées dans les mariages gay ou nos prestataires actuels vont-ils s’adapter ?

De la conception jusqu’à la réalisation les organisateurs de mariage s’apprêtent à répondre aux demandes les plus folles.

Nos premières interrogations sur ce phénomène d’actualité

Pour commencer qui fera la demande en mariage ? Et qui portera la robe ? Verrons-nous deux robes de mariée ou deux costumes entrer dans la mairie ? Qui lancera le bouquet ? Ouvriront-ils le bal sur une valse ? Nous pensons que chaque mariage sera unique de par son originalité. Les coutumes vont être bouleversées, le mariage prend un nouveau tournant. L’imaginaire de nos futurs mariés sera sûrment sans limite.

Les DJ’s devront surprendre

Les DJ's se mettent aux mariages gays, ils devront innover et proposer des shows hors norme. Ibiza n’a qu’à bien ce tenir. Ils proposeront artistes et performeurs à la hauteur de l’événement.

En bref, peu importe vos origines, ou vos attirances les meilleurs prestataires ne feront aucune différence. Et sont même ravi de cette nouvelle qui va pouvoir pimenter le monde du mariage qui commençait à tomber dans une routine. Ils attendent avec impatience cette clientèle qui va pouvoir changer leurs habitudes et travailler sur des projets jamais réalisés auparavant.

En ce qui concerne le lieu et le traiteur il ne devrait pas y avoir trop de changement. Coté déco les spécialistes devront faire preuve d’imagination pour surprendre les futurs mariés. Et enfin coté créateurs, pour les hommes comme pour les femmes nous retrouveront le traditionnel smoking. La communauté très avant-gardiste dans le domaine de la mode sera anticiper les tendances. Cette année, par exemple, le noeud pap, les strass et les clous seront à l'honneur.

De l’extravagance aux mariages classiques que choisiront-ils ?

La machine est en route, le premier salon du mariage gay à eu lieu le samedi 27 avril 2013 à Paris. Les blogs et les sites Internet des prestataires fleurissent sur le web mais attention dans le lot certains ne voient-ils pas la communauté gay que comme une pompe à fric ? Les émissions télévisées s'emparent aussi du sujet et surf sur le buzz.

-