Attirez l’homme idéal et gardez-le !

Depuis quelques années, on assiste au boom des sites de rencontres car nos vies ne nous permettent pas toujours de rencontrer l'âme soeur. Mais que ce soit via un site de rencontre, chez des amis ou au travail, comment rencontrer l'homme de votre vie pour construire une relation harmonieuse et qui dure dans le temps ?

En amour, rien n'est dû au hasard.

La première chose que vous devez faire est de vous demander quel est le profil de votre homme idéal. Quelles qualités doit-il avoir ? Qu'est-ce que vous n'accepterez absolument pas de sa part ? Bien entendu, s'il s'agit d'une rencontre pour simplement passer du bon temps cette étape n'est pas obligatoire. Nous parlons ici d'une rencontre amoureuse dans l'optique de construire quelque chose de durable.

Travailler votre confiance en vous.

Un homme n'envisage pas de construire une relation avec une femme qui n'est pas sûre d'elle, qui ne sait pas ce qu'elle veut. Il veut avant tout être rassuré qu'elle est bien dans sa peau, qu'elle pourra le soutenir en cas de besoin.

D'ailleurs les hommes choisissent souvent des femmes que les autres femmes jugent à fort caractère voire invivables… mais ils aiment vraiment ça ! Une femme doit pouvoir leur tenir tête… pour pouvoir mieux la séduire, ou la re séduire. Pour lui, c'est comme un challenge qu'il doit relever !
Avoir confiance en vous va vous permettre de ne pas douter dans vos choix, vous aurez des certitudes qui vont vous porter et amener du positif dans votre vie. Vous verrez plutôt le bon coté des choses que le mauvais et ce genre d'attitude et d'état d'esprit se remarquent vite !

Aimez vous, vous même !

Et oui, on n'en a pas toujours suffisamment conscience, mais comment donner son amour à l'autre alors que l'on ne s'aime pas, qu'on a du mal à s'apprécier, à se valoriser et à reconnaître nos qualités ?

Premier exercice : mettez vous devant votre miroir et regardez-vous comme si c'était la première fois, comme s'il s'agissait d'une inconnue et laissez venir les idées, les mots…Maintenant faites de même mais en vous regardant avec amour, en vous envoyant des gentillesses comme s'il s'agissait que quelqu'un que vous aimez bien et que vous lui disiez et observez la différence ! La deuxième partie de cet exercice est à répéter le plus souvent possible pour voir changer l'image que vous avez de vous même… et que vous donnerez aux autres.

Ensuite, prenez soin de vous, dorlotez-vous, chouchoutez-vous, prenez du temps pour vous:

  • Allez chez le coiffeur et l'esthéticienne qui sauront vous mettre en valeur.
  • Choisissez vos tenues avec une attention particulière. Le mieux est de vous faire accompagner par une personne de confiance; demandez lui d'être honnête et sans concession dans ses avis !
  • Bougez-vous. Le fait de simplement marcher plutôt que de prendre la voiture ou le bus vous permettront d'être dynamique et en forme et cela se verra sur votre allure globale.
  • Si vous le pouvez, pratiquez un sport régulièrement ou profitez des beaux jours pour reprendre le vélo, la marche en nature…

Tout ça vous permettra de vous  sentir bien et cela se verra ! Votre entourage vous le fera remarquer et cela vous donnera plus de chances que votre homme idéal vous remarque à son tour également !

 

 

 

Sidebar