Une caméra pour veiller sur votre maison et ses habitants

Bientôt la rentrée. Vous n'avez constaté aucune intrusion pendant votre absence ? Tant mieux. Mais si les cambrioleurs aiment les maisons vides, ils n'ont besoin que de quelques minutes pour commettre leurs méfaits. Il vous suffit d'être au travail et vos enfants à l'école pour leur donner l'opportunité de rentrer chez vous. L'idée vous angoisse ? Alors, il est peut être temps de faire installer une caméra de surveillance.

A quoi servent les caméras de surveillance nouvelle génération ? 

Elles ne servent pas uniquement à lutter contre les cambriolages, même si c'est le but recherché, dans un premier temps, par ceux qui les installent. Elles permettent déjà de faire la différence entre votre animal de compagnie et un intrus. Ainsi, votre chat ou votre chien ne risque pas de déclencher une alarme en plein milieu de la nuit. Autre point positif, les caméras IP trouvent leur place à l'intérieur, mais également à l'extérieur et permettent de surveiller les biens dans votre jardin (abri contenant vos outils motorisés, etc..). A l'intérieur, vous pouvez veiller sur vos enfants ; ce qui peut être intéressant s'ils rentrent seuls de l'école, par exemple. 

Fonctionnement des caméras IP

Les caméras IP fonctionnent sur 120°, afin de surveiller tout ce qui se passe dans la maison. Petites, elles se fondent dans le décor pour se faire oublier. Elles émettent une sirène sonore en cas d'intrusion, grâce au détecteur de mouvement et décèlent également les émanations de fumée pour vous alerter d'un départ de feu. Elles fonctionnent via un câble Ethernet ou par le wifi et résistent à des températures allant de moins dix degrés jusqu'à plus de cinquante degrés à l'intérieur ou à l'extérieur. De petits bijoux technologiques pour veiller sur vos biens, votre maison et vos proches, avec lesquels vous pouvez interagir grâce à un micro et haut parleur intégré. Vous ne craindrez plus les intrusions intempestives et gagnerez en tranquillité en toute saison, que vous soyez en vacances ou au travail.

Sidebar