Les meilleurs joueurs de tennis, qui sont-ils vraiment ? - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Les meilleurs joueurs de tennis, qui sont-ils vraiment ?

  • par

Après une prestigieuse carrière en tant que joueur et entraîneur de tennis, Georges Deniau sort “Des Mousquetaires à Federer”. Ce livre vous amène à la découverte des joueurs de tennis que l'auteur a côtoyé de près. Entre autres, ceux qu'il a accompagné très haut, Guy Forget et Jakob Hlasek, puis celui qu'il a eu le bonheur d'entraîner aussi, Roger Federer. Pas question de leur cirer les pompes ! Juste vous faire découvrir leur mérite, leurs qualités humaines, la part du don et du travail dans leurs victoires. Et bien d'autres choses exemplaires et rares. Georges Deniau raconte aussi la victoire de la Coupe Davis par l'équipe de France en 2001, à laquelle il a participé en tant qu'encadrant. Vous voulez en savoir plus sur les joueurs des tournois les plus prestigieux du monde, tels que Roland Garros ? “Des Mousquetaires à Federer” est une bonne occasion pour tout amateur de tennis de s'immerger dans ce bel univers.

Voici ce qu'on trouve sur le quatrième de couverture du livre :

Ce livre n’est pas une autobiographie. Dans son introduction, Georges Deniau écrit : « ce serait trop prétentieux, ma vie dans le tennis en est seulement le fil conducteur ». En se retournant vers ce sport qui a dicté son existence et orienté ses choix, Georges Deniau parle de ses rencontres sur et autour des terrains avec des hommes, des femmes, des championnes, des champions exceptionnels. De chapitre en chapitre, vous irez à la rencontre des plus grands joueurs dont il a été l’ami, le partenaire, l’adversaire et de beaucoup aussi
l’entraineur. Georges Deniau rend ainsi hommage, au jeu, aux joueurs et à son métier d’entraineur au travers de ceux qui ont fait naître le tennis et le font vivre aujourd’hui, des Mousquetaires à Federer.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur .

Vous pouvez aussi vous tenir au courant des dernières nouveautés sur la page Facebook : http://www.facebook.com/mousquetaires.federer.

-