Les offres de remboursement pour économiser en plus des forfaits low cost

Les offres de remboursement ou ODR peuvent vous faire économiser jusqu'à 200 euros sur un téléphone portable

Besoin de bons plans pour acheter des téléphones portables moins chers en ligne ? Pourquoi ne pas profiter des réductions exceptionnelles sur les forfaits mobiles ou de l’abonnement internet le moins cher tout au long de l’année 2014 ? Choisirunoperateur recense en effet toutes les bonnes affaires et les bons plans des réseaux de téléphonie mobile qui mettent à la disposition des utilisateurs aussi bien des offres de remboursement que des codes promo.

Grâce à un code promo ou code de réduction, une remise en ligne permet de payer moins cher dans les boutiques de plusieurs opérateurs de téléphonie mobile. Tout consommateur peut ainsi acheter un téléphone mobile en ligne moins cher chez Bouygues telecom, Budget mobile, SFR, Sosh, NRJ mobile, B and you, SFR RED, Virgin mobile, Orange etc. De belles réductions sont également offertes pour proposer des forfaits sans engagement grâce aux offres de remboursement, des forfaits bloqués moins chers, et plusieurs autres forfaits low cost valables pour les achats en ligne.

Par exemple, avec un code promo SFR RED ou code promo SOSH, vous pouvez obtenir des mois de forfaits gratuits en souscrivant en ligne un forfait sans engagement auprès de l'un des opérateurs. C'est une opportunité pour chaque consommateur de faire une bonne affaire sur un smartphone avec des offres de remboursement sur la plupart des marques comme par exemple Samsung, Sony, Apple, Nokia et bien d'autres marques connues dans toute la France.

L’avantage d’une offre de remboursement

En France, les offres de remboursement sont très peu utilisées par les usagers pour acheter un téléphone mobile à moindre coût. Pourtant, c'est un moyen très simple de faire des économies. Une offre de remboursement est en effet une réduction comme les autres permettant au bénéficiaire de profiter d’une remise que l’opérateur mobile ou la marque de mobile lui verse par virement bancaire.

Un code promo ou une réduction offerte par un opérateur de téléphonie mobile a généralement une validité de 5 à 7 jours, c’est-à-dire du lundi au vendredi ou au dimanche. Pour en bénéficier, les opérateurs et les marques demandent des pièces qu’il suffira de joindre à sa facture d’achat en ligne.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

C'est très simple de bénéficier d'une ODR si l'on respecte bien les conditions données par les opérateurs téléphoniques ou les marques.

  • Après avoir acheté votre appareil mobile dans un magasin ou sur un site internet marchand, vous devez conserver votre facture pour prouver que cet objet est bien neuf et a été acheté chez un marchand agréé.
  • Vous devez remplir un formulaire en ligne proposé par la marque pour l'imprimer et l'envoyer avec votre dossier.
  • Une fois votre appareil reçu, vous devez constituer un dossier avec (preuve d'achat en l’occurrence la facture, un RIB pour recevoir le virement du montant remboursé, le code barre du produit et autres pièces si demandées).
  • Dès que votre dossier est complet, il doit être envoyé à l'adresse indiquée par la marque ou l'opérateur de préférence en recommandée avec reçu.

Si votre dossier est complet et accepté, vous recevrez votre virement sous environ 8 semaines sur votre compte bancaire

Alors profitez vite d'une offre de remboursement valide 

Sidebar