Randonnée à vélo aux Etats-Unis

Prendre des vacances pour aller faire du vélo de montagne est une superbe façon de se détendre et découvrir l'Amérique ou toute autre destination dans le monde. Vous trouverez de nombreuses entreprises qui offrent des visites en VTT qui vont par le biais de routes panoramiques, et ils vont généralement organiser tout l'hébergement pour les voyageurs en plus.

C’est un moyen intéressant de découvrir la montagne surtout si vous n’êtes pas un grand fan des randonnées. Pour les couples de sportif, ces types de vacances constituent l'approche idéale pour se détendre et apprécier un peu d'exercice ensemble.

Chaque région des États-Unis a des pistes vraiment géniales pour faire du VTT. Ce n'est pas seulement les grandes chaînes de montagnes qui fournissent ces sentiers vallonné, pittoresque, piste accidentée pour que les cyclistes partent à l'aventure. Quelques-uns des plus beaux sites pour faire du vélo de montagne dans les États-Unis sont sur la côte Pacifique du Nord-Ouest, le Sud-Ouest, du Sud-Est et notamment en Caroline du Nord.

Même si la totalité de l'Ouest américain est fantastique pour des vacances à vélo de montagne, la région du Sud-Ouest est en train de devenir un espace commun pour ce sport. Dans le Sud-Ouest, un certain nombre des plus grands sentiers comprennent Pinery Canyon Road dans l'Arizona, Trail South Boundary au Nouveau-Mexique, et Flume Trail dans le Nevada.

Chaque voie est unique et mérite la réputation d’être un voyage difficile. Chacun et chacune de ces sentiers est long d’une quarantaine de kilomètres, avec Pinery Canyon étant le plus long, à plus de soixante dix kilomètres! Gardez à l'esprit que même si vous vous engagez dans un de ces chemins, vous n’êtes pas obligé de le faire en entier dans toute sa longueur.

Le Pacifique Nord-Ouest est aussi un bon endroit pour des vacances à vélo de montagne. Les trois meilleurs sentiers dans la superficie totale sont Surveyor's Ridge dans l'Oregon, le Mont Tamalpais en Californie, et le Methow Trial System à Washington.

Un séjour VTT est idéal pour les hommes et les femmes sportifs qui ont le désir d'explorer les régions à leur propre rythme. Ces voyages sont beaucoup moins coûteux que d'autres voyages, mais ils peuvent rapidement être l'aventure d'une vie. Il y a de nombreux pays dans le monde qui offrent des possibilités de randonnées à vélo.

Que vous partiez faire du vélo en montagne ou de la randonnée, pensez bien à prendre le bon matériel de randonnée comme une lampe frontale MYO RXP, le bon matériel d’escalade ou le bon matériel pour faire du vélo.

Sidebar