Les chaussures grande taille pour femmes

Trouver une paire de chaussures lorsque l’on est une femme et que l’on dépasse le 41 est bien souvent problématique. Le choix est extrêmement restreint et les collections sont souvent de type « confort » c’est à dire pour être plus clair, pas très tendance !

Deuxième obstacle : le prix. Pourquoi lorsque l’on est hors-norme doit on toujours payer plus cher ?

Quelques boutiques en ligne tentent heureusement de remédier au problème. On trouve désormais des escarpins, sandales, nu-pieds, bottes… en grande taille à prix abordables. Car lorsque l’on chausse du 44 ou du 45 on dépasse bien souvent le mètre 70 et là pas question de rajouter 10 cm de talon !

Comment choisir les meilleures chaussures pour femmes ?

chaussures grande tailleChaque fois qu’une femme a un événement important, elle passe du temps à chercher la robe parfaite et les accessoires qui vont avec son style. Et bien sûr, une chose importante à laquelle elle doit prêter une attention particulière est le choix des chaussures.

Sacs, bijoux, portefeuilles, etc., tout est nécessaire pour être spectaculaire, mais aucun n’est aussi important que les chaussures. Les chaussures sont cet élément qui peut faire briller votre look ou l’avilit complètement. Le type de chaussures que vous choisirez dépendra de chaque événement auquel vous assisterez, suivez nos conseils ci-dessous et choisissez les chaussures idéales.

Il existe une grande variété de chaussures parmi laquelle choisir pour avoir un look fantastique, mais n’oubliez pas de toujours choisir des chaussures qui s’adaptent parfaitement à votre pied. En règle générale, les chaussures doivent être d’un ton légèrement plus foncé que votre teint. De cette façon, elles vous donneront le sentiment d’une plus grande élégance. Les chaussures doivent être portées avec une robe appropriée, avec des nuances similaires ou identiques à la robe et combinées avec des accessoires (montre, bijoux, etc.).

Avant tout achat, regardez la collection de chaussures Minelli que vous propose la boutique galerieslafayette.com. Élégance parisienne + glamour = Minelli. Si vous aimez les chaussures, vous avez peut-être entendu parler de cette entreprise française. Leurs chaussures sont généralement très cool, élégantes, jolies et toujours à la mode. Chez Minelli, vous trouverez une gamme de prix assez large et ils ont toujours quelques modèles basiques, comme les ballerines, qui sont un peu plus abordables.

Les chaussures qui ont une bride à la cheville sont idéales si vos chevilles et vos jambes sont fines. Mais si ce n’est pas le cas et que vous voulez les utiliser, recherchez un modèle qui a une bride étroite et du même ton que votre peau.

Lors de l’achat de vos chaussures, n’oubliez pas de regarder leurs tailles et assurez-vous que vous vous y sentirez à l’aise. S’il s’agit de sandales, assurez-vous que ni vos orteils ni votre talon ne dépassent la semelle et que les brides maintiennent votre pied complètement attaché, pour que vous puissiez vous promener en toute sécurité et avec élégance.

Suivez les conseils ci-dessus et choisissez les chaussures pour femme parfaites pour rendre votre look spectaculaire, et mettre en valeur votre beauté partout où vous allez.

Donc mesdames à vos claviers, la solution est sous vos doigts.

Sidebar