4 façons rapides d’apprendre une nouvelle langue

Certaines choses ne s'apprennent pas à l'école. Par exemple, bien parler une langue ne peut se faire qu'en vivant un certain temps dans son pays d'origine. Voulez-vous profiter d'une immersion linguistique authentique ? Vous pouvez organiser des séjours linguistiques authentiques pour des enfants, des adolescents, des adultes ou des familles entières, pouvez-vous imaginer une meilleure façon d'apprendre l'anglais qu'en Angleterre ? Pensez aux programmes d'échanges d'étudiants, de séjours en famille à l'étranger ou d'un hébergement chez un professeur en famille d'accueil qui, en plus d'un hébergement en chambre et pension, vous proposera des cours particuliers d'anglais, de français, d'allemand ou de la langue de votre choix. Si vous voulez bien apprendre une langue, il n'y a rien de mieux que de vivre dans une famille d'accueil ou avec un professeur natif qui peut concevoir pour vous un cours de langue personnalisé à l'étranger.

Que votre enfant se prépare à un examen ou que vous souhaitiez nourrir votre passion pour les langues, l'immersion totale vous permettra d'apprendre l'anglais, le français, l'allemand ou la langue de votre choix le plus efficacement et naturellement possible.

Quatre façons différentes d'apprendre une langue :

1.Séjour linguistique : vous, votre jeune enfant, votre adolescent ou toute votre famille séjournerez dans une famille à l'étranger. Ensuite, l'autre famille (ou l'un de ses membres) restera dans votre maison. Cet échange linguistique est la version moderne des échanges linguistiques traditionnels.
2. Vivre avec votre professeur de langue : vous, votre plus jeune enfant ou adolescent ou toute votre famille séjournerez chez un professeur de langue maternelle anglaise, allemande, française ou toute autre langue de votre choix. Cours de langues à l'étranger et hébergement en un seul cours.
3. Séjour en famille d'accueil : vous, votre jeune enfant, votre adolescent ou toute votre famille séjourneront dans une famille d'origine, réalisant ainsi une immersion linguistique totale.
4. Cours de conversation pratique : toute votre famille pourra apprendre l'anglais ou la langue de votre choix si vous hébergez une fille au pair dans votre maison.

Quelle est la meilleure façon d'apprendre une langue ? Étudiez-le dans le pays où il est parlé. Apprendre le français ou l'anglais tout en profitant de vos vacances en famille est possible. Vous pensez à des vacances différentes cette année ? Voyager en famille, apprendre à connaître un autre pays et améliorer son anglais ou son français est possible grâce à ces programmes conçus pour que toute la famille apprenne la langue avec des cours et beaucoup d'activités.

Vous verrez comment les vacances peuvent être plus profitables que vous ne pouvez l'imaginer.

Pourquoi ces programmes peuvent vous intéresser: parce que vous vous souciez de l'avenir de vos enfants et que vous voulez qu'ils commencent à parler des langues dès leur plus jeune âge, et vous savez que la meilleure façon d'y parvenir est d'aller en immersion à l'étranger.

Mais ils sont trop petits pour y aller seuls. Ou peut-être voulez-vous simplement profiter du voyage en famille et, en attendant, profiter de l'occasion pour rafraîchir votre anglais ou votre français. Si vous vous trouvez dans l'une de ces situations, les cours de langues familiaux sont la solution parce qu'ils sont conçus pour que les parents et les enfants puissent étudier en même temps, tandis que les parents suivent un cours pour adultes, les enfants suivent des cours avec des enfants de leur âge.

Une école de langue internationale peut vous proposer:

• Cours dans des centres accrédités par le Ministère de l'Education de chaque pays, et appartenant à des associations professionnelles importantes telles que English UK, MEI, FELTOM, ARELS, FIYTO, ALTO, IALC, etc.
• Cours d'anglais ou de français pour tous les âges.
• Possibilité que seuls les enfants assistent aux cours si les parents ne veulent pas suivre le cours.
• Grande flexibilité de dates pendant les mois d'été, et certaines sont également disponibles à d'autres dates.
• Différentes possibilités d'hébergement en famille d'accueil, en appartement, en résidence ou à l'hôtel
Un vaste programme social avec des activités l'après-midi et des excursions le week-end.

Sidebar