dmoz Location de voiture en Corse - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Location de voiture en Corse

De Bastia à Ajaccio, de Figari à Calvi, en passant par tous les petits villages de Corse, la voiture est LE moyen de locomotion le plus recommandé.

La micheline corse est plus considérée comme une excursion découverte que comme un moyen de transport propre; les bus desservent uniquement les villes principales et les cars imposent des horaires ne correpondant pas toujours à vos intérêts.

Vous avez donc le choix entre emmener votre propre voiture en Corse ou y réserver une voiture de location.

La location de voiture en Corse est fortement plébiscitée en raison notamment de sa praticité; mais de nombreux irréductibles préfèrent encore transporter leur voiture le long des routes insulaires.

Pourquoi une voiture en Corse est nécessaire ?

Si votre séjour en Corse se résumait à visiter une ville en particulier, une voiture ne serait alors pas forcement nécessaire. Or, si cela était le cas, vous ne pourriez en aucun cas dire à vos amis que vous connaissez la Corse ! En effet, la Corse se visite de villes en villages; elle se découvre d'une petite plage cachée jusqu'au bout d'un long sentier de marche. Connaître la Corse, c'est apprendre à la découvrir et savoir l'apprécier à sa juste valeur.

Pourquoi la location de voiture en Corse est préférable ?

Une voiture de location sera votre meilleure amie pour commencer cette découverte fascinante de la Corse.

Rouler pendant des heures n'est pas un plaisir pour tout le monde. Surtout qu'en Corse, les radios ne sont pas détectées sur toutes les routes ! Prévoyez donc de bons albums à écouter en boucle !

Ainsi, pour améliorer cette étape indispensable que sont les routes de Corse, une belle voiture de location sera la solution. Neuve en général (le parc automobile des loueurs est renouvelé chaque année), la voiture de location permet d'apporter le confort dont vous aurez besoin.

Faire le choix d'une location de voiture est indiscutablement le meilleur moyen de partir… et de conduire l'esprit libre !

-
Étiquettes: