Des conseils pour réussir une perte de poids

La perte de poids exige un dévouement et de l’engagement, car il n'y a pas de méthodes magiques qui peuvent rendre les kilos disparaissent. Pour perdre du poids, vous avez besoin d'un régime alimentaire adéquat, de l'exercice régulier et une attitude positive.

Vous devez également vous entourer de gens qui peuvent vous aider et vous encourager le long du chemin. Si vous avez un voisin ou un ami qui est aussi en surpoids, alors vous pouvez faire ce voyage ensemble.

Si vous avez des collègues qui sont en surpoids aussi, vous pouvez créer une équipe et lancer un concours pour voir qui peut perdre le plus de poids. Un peu de concurrence n'a jamais tué personne, mais d'abord voici quelques instructions pour vous aider sur votre chemin.
Les instructions sur la façon de choisir un plan:
1. Le première astuce que vous devez appliquer est d'établir combien de poids vous voulez perdre et un calendrier pour le perdre. Faire des objectifs réalistes tels que 1-2 kilos par semaine pendant six mois.

Un objectif irréaliste comme 10 kilos en 30 jours est à proscrire.
2. Consulter un médecin ou un diététicien et leur parler de votre objectif à long terme.

Ils seront en mesure de calculer combien de poids vous devez perdre chaque semaine afin d'y parvenir. Ils peuvent également proposer des instructions sur les manières les plus saines possibles pour arriver a votre objectif dans les délais sollicités.
3. Il est important que vous appreniez à observer votre indice de masse corporelle, plus communément appelé IMC. C'est mieux que de simplement connaître votre poids corporel parce que l'IMC vous permettra de connaître le poids approprié pour votre taille particulière.

4. choisi un programme d'exercice que vous pouvez effectuer sur le long terme. Il y a un certain nombre d'options disponibles pour répondre à toute préférence. Si vous aimez être en plein air, alors vous pouvez faire du jogging le matin ou faire une balade le week-end. Si vous aimez danser, alors inscrivez-vous pour un cours de danse ou d'une classe de danse du ventre. Il est important de faire quelque chose d'amusant qui vous permet de rester motivé.

trouver d'autre conseils ICI

 

Sidebar