Devriez-vous prendre une pause des sites de rencontres en ligne ?

Avez-vous rencontré plusieurs personnes sur un site de rencontre récemment ? Vous sentez-vous un peu brûlé et généralement misérable avec les résultats ?

C’est probablement le temps de faire une pause, un arrêt sur tout vos comptes de sites de rencontres. Cet article va vous aider à avoir, comment il est peut-être temps pour vous de faire autre chose pour un certain temps. Prendre le temps de respirer, de penser à vous-même et de décrocher de ce cercle vicieux.

Brisez vos mauvaises habitudes:

Prenez le temps de faire le point, où en êtes-vous en ce qui concerne vos approches sur les sites de rencontres ? Peu de résultats ? Des résultats négatifs ? Perdez-vous confiance en vous-même? Il est possiblement le temps de réfléchir, de vous ressourcer. C’est peut-être un symptôme de votre négativité qui affecte également votre comportement général.

Quand ce que vous dites ou faite ne fonctionne plus, il est temps d’effectuer un changement :

ARRÊTEZ VOS RENCONTRES

Brisez le cercle, la toile dans lesquels vous êtes pris en ce moment, ne visitez plus aucun site de rencontre pour un certain temps. Essayez pendant une semaine, mais il est fort probable que vous allez devoir arrêter sur une période de temps beaucoup plus longue.

Pensez aux démarches que vous avez faites en espérant rencontrer la personne de vos rêves, où en êtes-vous ? Il est temps de faire le contraire, n’essayez plus de rencontrer quelqu’un, faites la paix avec vous-même, prenez soin de vous-même.

Prendre une pause:

Quand vous aurez pris la décision d’arrêter ces rencontres, allez sur les sites que vous fréquentez et mettez vos comptes sur pause. Juste de prendre cette décision, devrait vous enlever un poids immense sur vos épaules.

Alors, faites une liste des activités que vous auriez aimé faire et que vous avez négligées parce que vous étiez complètement submergés dans vos sites de rencontres. Réapprenez à être heureux seul, sans nécessairement être avec une personne rencontrée sur un site en ligne. Suivez un cours, allez à la bibliothèque, retrouvez vos anciens amis. Ce n’est pas important ce que vous allez faire, l’important c’est que ce soit pour vous, pour vous ressourcer, pour vous renouveler.

Effectuez des changements:

Après une semaine ou plus, prenez le temps de réfléchir à propos de vos anciennes relations, quelles influences ont-elles eues sur vous, émotionnellement, mentalement et spirituellement? Êtes-vous encore accroché, amer ou en colère envers une relation amoureuse passée ? Si vous êtes capable d’oublier ces relations, vous deviendrez vraiment disponible pour entamer une nouvelle relation.

Lorsque vous aurez fait les premiers pas et que vous serez guéri de vos blessures antérieures, demandez-vous, suis-je heureux dans ma vie ? Est-ce que je recherche les choses que j’aime ? Suis-je prêt à nouveau à emmener quelqu’un dans ma vie, à travers un site de rencontre en ligne ?

Laps de temps ?

Pour certaines personnes, cela pourrait prendre six mois ou même quelques années, pour d’autres trois mois ? C’est peut-être exagéré un peu…

Cela peut sembler très long pour une personne d’être si longtemps seule. Mais n’oubliez pas comment vous vous sentiez misérable en accumulant échec après échec. Prenez le temps de vous connaître, de faire la paix avec vous-même et vous connaîtrez du succès lors de votre retour dans l’univers des sites de rencontres en ligne.

Sidebar