Faites attention à certains mandataires auto

Acheter sa voiture grâce à un mandataire automobile comporte de nombreux avantages notamment des tarifs beaucoup plus avantageux. Ces mandataires profitent des déstockages des concessionnaires ou profitent d'un achat groupé de voitures pour les obtenir à des prix réduits leur permettant de les revendre à des tarifs très intéressants.

Il est également possible d’acheter la voiture dans l’union européenne via un importateur automobile pour l’obtenir à un tarif plus attractif. Ces mandataires proposent sur leur site internet un large stock de voitures à des prix très attractifs pour toutes les personnes souhaitant acheter une voiture neuve. Chaque voiture bénéficie de la garantie offerte par le constructeur.
Pour bien choisir son mandataire auto, il est possible d’avoir recours à un site comparatif de mandataires automobiles afin de comparer objectivement les prestations proposées. Toutefois, il faut se méfier de certains mandataires automobiles qui ne sont pas très fiables. Il est important de choisir un mandataire de qualité pour éviter de nombreux désagréments. Parmi les mandataires fiables, il est possible de choisir Auto-IES, AramisAuto ou encore Auto-ICI.

Si vous choisissez un mandataire peu fiable pour acheter une voiture neuve, vous risquez d’obtenir un modèle un peu différent de celui que vous auriez espéré. Il est donc important de bien savoir quelle voiture vous achetez et quels équipements seront fournis.
Il est important de bien vérifier la conformité des certificats en fonction des normes européennes. En faisant appel à un mandataire, il est possible de se faire livrer dans un concessionnaire mais lorsque vous choisissez un prestataire peu fiable, vous risquez d’avoir peu de choix pour la livraison. Livrer un véhicule étranger peut s’avérer être un véritable périple, il faut donc faire attention aux modalités de livraison.

En conclusion, il est indispensable de bien se renseigner sur la fiabilité du mandataire auto avant de faire son choix.

Sidebar