Envie de partir en voyage en Inde ?

Un voyage en inde est une excellente solution pour tous ceux qui rêvent de visiter des contrées lointaines et dépaysantes. L’Inde est le pays où la foule grouille dans les rues, c'est le deuxième pays mondial le plus peuplé après la Chine. A lui seul, sa population représente 20% de la population mondiale. L'inde, c'est aussi le pays où les animaux sont sacrés et évoluent avec les humains. Mais ce pays, bien que surpeuplé et parfois étouffant et bruyant pour un étranger, est aussi la terre des somptueux palais de maharajas où règnent le calme et la beauté.

Afin de faire découvrir toutes les merveilles de l’Inde du Nord à ses voyageurs, le tour operator Voyailes organise un circuit culturel de toute beauté. Ce voyage en inde du Nord se déroule sur dix jours et huit nuits et entraîne ses participants au cœur de quatre grands sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco. Les touristes auront ainsi la chance de découvrir ces quatre merveilles et de revenir avec des souvenirs extraordinaires.

–          Le Qutub Minar : qui signifie « tour de la victoire ». Il est le plus haut minaret de l’Inde qui atteint les 72m de hauteur. Il est aussi le troisième plus grand minaret mondial après la mosquée Hassan II à Casablanca.

–          La ville de Fathepur Sikri : il s'agit de l’ancienne capitale impériale datant de l’empire moghol. Elle fut abandonnée par manque d’eau et est restée dans un parfait état de conservation.

–          Le Fort Rouge : le plus grand fort de l’Inde, il est situé à Agra. Selon la légende il serait truffé de magnifiques trésors.

–          Le Taj Mahal : qui signifie « Palais de la Couronne » est le monument le plus majestueux du pays. Il fut construit par l’empereur moghol Shâh Jahân pour rendre hommage à sa défunte femme. Trois millions de touristes visitent chaque année de somptueux palais. Le palais de marbre blanc est entouré de quatre minarets qui, en cas de tremblement de terre, sont prévus pour tomber vers l'extérieur afin de ne pas détruire le palais. Le Taj Mahal fait partie des sept merveilles du monde. C'est LE site d'Inde à visiter absolument.

Lors de ce circuit en inde, les participants dormiront dans des anciens palais de maharajas, des lieux parfaits pour se reposer et profiter d’un moment de calme, hors de l’agitation de la ville. Des démonstrations locales seront à l’honneur tout le long du voyage. Ainsi, les voyageurs pourront assister à un concours de turbans, à une véritable séance de cinéma indien, à des spectacles de marionnetes, des danses folkloriques et de nombreuses autres attractions typiques.

Le séjour de dix jours et huit nuits est proposé à 1250 euros par personne. Le départ en voyage est garanti s'il y a un minimum de trois participants. Les départs se font toute l'année.

Sidebar