3+1 bons conseils avant de soigner vos dents en Hongrie

Cher(e) patient(e),

Voilá quelques idée pour une bonne organisation si vous avez décidé de vos soins dentaires en Hongrie. La Hongrie qui a fait ses preuves depuis 25 ans.

1. Contactez une clinique ou le personnel vous parle bien le francais. Dans ce monde inconnu il est important que le client et le dentiste puissent  bien se comprendre. Imaginez vous dans une clinique en laissant plusieurs milliers d'Euros en esperant que vous regagnerez votre sourire, et la premiere barriere du langage pose déjá un probleme.

2. Evitez les mauvaises suprises: Ayez un plan de traitement pour vos soins. Avant de venir en Hongrie ayez déjá une idée de votre dépense. Un devis, un plan de traitement peux se faire avec l'envoi d'une radio panoramique.

3. Pour un devis précis faites-vous une radio panoramique en digital. Cela permettera d'avoir votre radio sur CD, de l'envoyer le plus rapidement possible avec une qualité parfaite qui conduira à un plan de traitement bien détaillé et sur.

3+1. Ce que vous lisez sur les forums c est du blabla en 90% des cas. Du marketing. Surtout ne vous laissez pas influencer sur ceux que vous y trouverez.

Bien à vous,

Dental-Hongrie

Sidebar