La vidéosurveillance maintenant accessible à tous

logo

 

 

Grâce à votre installation de caméra de vidéosurveillance à distance, protégez-vous !

 

En effet, une vidéosurveillance dissuade et peut très facilement faire avorter une effraction de votre domicile ou de vos locaux. Les cambrioleurs se méfient bien plus de la vidéosurveillance car ils savent que la caméra permet de réagir rapidement grâce aux images reçues instantanément.

Tout le monde peut accéder à la vidéosurveillance et nous avons tous des exigences différentes en ce qui concerne notre sécurité et l’usage de nos caméras. La vidéo en direct permet de surveiller ce qu’il y a de plus précieux à nos yeux comme les enfants, notre domicile, nos animaux ou les objets auxquels on tient le plus et il existe forcément une solution adaptée à chacun et à chaque budget.

Qui n’a jamais souhaité équiper son domicile de caméra de surveillance pour se protéger, surtout après avoir subi un cambriolage ou tout du moins une tentative, car cela commence toujours par le jardin ou les abords de la maison. Il n’y a rien de plus rassurant que d’avoir juste un œil sur la maison quand on n’est pas là.
De plus, nous avons tous quelque chose à protéger et donc à surveiller si c’est possible, avec des caméras ip.

Certains installateurs comme www.juste1oeil.com prennent le soin de bien identifier vos besoins et vos exigences et peuvent vous proposer des devis qui ne nous effrayent plus. Une installation de caméra de vidéosurveillance accessible sans  aucun engagement, ni abonnement et le matériel est garanti par le fabricant. Les caméras de surveillance sont accessibles en direct à distance depuis votre pc de la maison, du bureau ou depuis votre iPhone.

Nous sommes très nombreux à posséder un mobile 3G qui nous permet de rester connectés 24H sur 24 et 7 jours 7 avec nos caméras et c’est en cela que c’est une révolution qui devient incontournable. Nous sommes avertis en temps réel quand nos enfants rentrent de l’école par exemple, il est possible de surveiller à tout moment s’ils sont accompagnés par des amis, et de savoir ce qu’ils font pendant notre absence. Nos jeunes enfants et ados sont libres et autonomes, mais trop jeunes pour être sans surveillance. C’est donc un outil idéal.

Et nos caméras peuvent servir à surveiller en direct un parent malade, nos petits chatons qui viennent de naître ou nos animaux en générale, surveiller les intervenants dans nôtre domicile, la femme de ménage, le jardinier ou la nounou. Et tout cela avec des alertes photos par mails si on le souhaite.

Vous l’avez compris, les caméras vont entrer dans nos domiciles sans que cela nous pose autant de problème de vie privée comparer à des caméras que l’on nous imposent un peu partout dans notre espace public. Nous ne savons jamais quelle exploitation est faîtes de ces images. Derrière nos caméras, il ne peut y avoir que les personnes qui y sont autorisées, ou personne d’autres que nous même.
Notre accès à nos caméras nécessite un login et un mot de passe sécurisants l’accès à nos images.

Installation de caméra de surveillance en vidéo sur YouTube.

Partager cet articleShare on Google+0Tweet about this on Twitter1Share on Facebook0Share on LinkedIn0Share on TumblrEmail this to someone
(lus 22 fois, 1 visites aujourd'hui)

Commentaires fermés.