Comment rester élégant en sous-vêtements

Les femmes prêtent une attention particulière au choix de leurs dessous, en effet, elles ont compris que la lingerie peut être une arme de séduction et un moyen de booster l’intimité de leur couple. Aujourd’hui  les hommes font également de plus en plus d’efforts dans le choix de leurs sous-vêtements.

Pour diverses raisons il n’existe guère de boutique physique spécialisée dans la lingerie masculine, c’est pourquoi un grand nombre d’hommes se tournent vers les boutiques en lignes pour trouver des conseils et surtout une large gamme de produits. Du caleçon décontracté au dernier boxer trendy en passant par le légendaire slip kangourou, certains sites proposent jusqu’à 600 modèles de sous-vêtements pour hommes.

Si les hommes ont tant de mal à choisir leurs sous-vêtements cela est probablement dû au fait qu'ils s'usent vite. En effet, ils sont d'une part porté régulièrement et d'autre part subissent un traitement de choc ; frottement entre la peau et les vêtements. Mais le plus gros souci est bien sûr la peur du ridicule une fois en sous-vêtement, soit la peur de présenter des sous-vêtements en mauvais état soit de ne pas être à l'aise car trop coquins ou inappropriés.

C'est surement pour cet raison qu'il y a quelques jours ma fiancée m’a envoyé une invitation de parrainage sur le site solendro.com, un site spécialisé dans les sous-vêtements pour homme, un clin d’œil humoristique pour un message clair, il fallait que j’investisse dans une nouvelle garde de sous-vêtements ! J’ai donc parcouru le site à la recherche d’un nouveau pour rester élégant même en sous-vêtements.

De mon canapé et en quelques clics j’ai pu consulter, comparer et  faire mon choix parmi une large gamme de sous-vêtements des plus élégants aux plus fantaisistes. La livraison étant offerte je n’ai pas eu à me déplacer pour récupérer mes produits. Deux jours après avoir passé ma commande j’ai donc reçu chez moi mes nouveaux boxers !

J'ai donc troqué mes sous-vêtements aux couleurs délavées parfois même décousus au niveau des coutures pour de nouveaux boxers flambant neuf dans lesquels je n'ai plus peur d'apparaître devant ma fiancée !

Si vous souhaitez vous aussi changer de boxers, allez faire un tour sur le net vous trouverez sans doute votre bonheur !

 

 

 

 

Sidebar