La lingerie coquine

On en fait tout un plat, on la regarde, on l'épie, on la désire. Elle est présente chez n'importe qui et s'utilise n'importe quand. On peut aussi la commander en ligne plutôt que de se rendre en magasin et on a des aides pour le choix de la taille.

Sa douceur exquise fait fantasmer les hommes et devient  même parfois une véritable obsession. Qu'on la croise dans la rue ou dans un restaurant l'effet est le même, les yeux se rivent sur elle et on imagine alors un tas de choses.

La boutique en ligne de lingerie présente une gamme de corsets et bustiers que l'on pourra porter tant avec un leggin ou un collant qu'avec une petit jupe estivale.

Les robes de soirée moulantes permettront de devenir reine de soirée et faire l'unanimité dans le monde de la nuit.

Les tenues et costumes sont conçus pour épater son partenaire et le surprendre, on peut devenir l'infirmière qui soigne son patient, ou bien encore la secrétaire qui devient maitre du jeu en donnant des ordres à son patron. La policière pourra procéder à l'arrestation de qui n'est pas du tout sage et menotter le coupable par une paire fantaisie en fourrure. La pirate dérobera les trésors cachés et kidnappera le coeur de son élu, et partira à la conquête de sensations nouvelles. La soubrette verra autrement les tâches ménagères et incitera ainsi son partenaire à éventuellement l'aider dans ses corvées en vue d'une belle récompense!

Du côté de la catégorie vinyle on tombera sur des robes, mais aussi des guêpières, des mitaines ou encore des combinaisons moulantes et extravagantes. Tous ces vêtements pourront s'accompagner de petits fouets rigolos ou gants longs de coloris unis ou encore en imprimés léopard par exemple.

Pour se faire remarquer cet été, en déambulant sur les plages ou au bord des piscines on optera pour un maillot de bain très fashion, en bikini ou brésilien, motif très classique ou affriolant, avec des petits noeuds ou bien des froufrous, de quoi ravir une clientèle qui se doit d'être la plus belle en la saison qui approche.

 

 

Sidebar