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Un partenariat équilibré avec les commerçants

Le marché des deals et achats groupés explose ! Pour le plus grand bonheur des particuliers … mais à quel prix pour les commerçants?

Tous les commerçants ou entreprises ont besoin de se faire connaître pour gagner de nouveaux clients. Il est logique qu'ils se tournent vers ce genre de site. En effet on pense dans un premier temps que la publicité ainsi faites rapporte immédiatement, car les deals ne sont validés que si un certain nombre de clients s'inscrivent. Le principe est très intéressant, mais ce n'est qu'une façade.

On commence à tousser lorsque l'on vous explique que ” Pour avoir un bon retour il faut faire – 70% de réduction “. Après un rapide calcul on se dit pourquoi ne pas essayer ? Cette opération est finalement blanche, il ne reste que 30% ; je ne perds pas d'argent mais je n'en gagne pas non plus. J'aurais tout de même augmenté ma clientèle.

Mais les conditions ne s'arrêtent pas là : “Le site de deal est commissionné à 50% sur le service que vous proposez aux clients qui arrivent de cette manière. On prend un verre d'eau pour faire passer la pilule et on se lance, ce sera finalement une opération qui coûte de l'argent, on travaillera pour 15% du prix normal !! Ça envoie du rêve non ??

Une autre solution consisterait à se faire connaitre grâce à une vitrine web gratuite, et parallèlement proposer des offres promotionnelles, publiée sur ce même site. Vous profitez de l'audience du site comme publicité passive grâce à la vitrine, et de publicité active en proposant des offres. C'est déjà plus intéressant !

Le site www.lesbonsechos.com vous propose une interface simple et personnelle avec laquelle vous êtes le seul maître à bord. Vous pouvez utiliser ce site pour vous faire connaître en proposant des offres qui vous correspondent au prix que vous souhaitez. Vous choisissez le jour de l'offre le nombre de place et bien plus encore.

Le service proposé sur www.lesbonsechos.com est entièrement gratuit jusqu'à l'été prochain.

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