Un accélérateur de rencontres, complètement gratuit, convivial et adapté à tous ? Ca existe ? - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Un accélérateur de rencontres, complètement gratuit, convivial et adapté à tous ? Ca existe ?

Rencontrer l'amour ! oui mais comment ?

On dit souvent que l'amour arrive quand on ne s'y attend pas et qu'il ne faut pas se focaliser sur son cruel besoin de partage et d'affection. Oui, facile à dire et selon moi complètement illogique et plus proche du conte pour enfants que de l'attitude à adopter pour un changement de situation. Le temps passe, laissant jour après jour un sentiment de solitude et cette question qui revient sans cesse : Quand est-ce que je vais enfin rencontrer l'homme ou la femme de ma vie ? Il est évident qu'il faut être moteur pour prétendre à une quelconque évolution de statut affectif. Je suis convaincu qu'il faut être acteur et entamer les réelles démarches de recherche, sans quoi les choses resteront identiques. Si vous n'avez pas rencontré l'âme soeur jusqu'à présent c'est que cette personne n'est pas présente dans votre entourage familial, amical, professionnel, ni à la salle de sport où vous êtes inscrit ! Bien sûr, il y a les boîtes de nuit…personnellement, je ne trouve pas que ces espaces soient propices à une rencontre à long terme… Ce n'est pas du tout l'endroit idéal car le bruit gène la compréhension et les dialogues sont limités. De plus, il n'y a pas uniquement des personnes seules. Les sites de rencontres restent à mes yeux la meilleure solution à condition de choisir le bon.

Enormément de célibataires l'ont bien compris et se dirigent vers internet, qui est, au jour d'aujourd'hui, le plus grand lieu de rassemblement au monde. Le plus vaste réseau d'informations qui soit mais qui contient un nombre impressionnant de pièges faisant du web un lieu où la prudence est de rigueur ! Quel dommage que ce lieu merveilleux soit le terrain de jeu de personnes malveillantes… bref, tels sont la cruauté humaine et le système de surconsommation dans lequel nous survivons. On ne changera pas ça grâce à des propos idéalistes donc inutile de débattre sur le sujet.

Beaucoup de personnes s'inscrivent sur des sites de rencontres, soit-disant gratuits, puis se rendent compte que, sur la plupart d'entre eux, des options sont “payantes” et que peu de profils sont réellement actifs.

J'ai aussi fais les frais de cette machine commerciale qui profite impunément de la détresse de ces internautes.

Heureusement, Il existe des site de rencontres totalement gratuits ( reva2.com en est le parfait exemple ), où tout le monde aura la possibilité de rentrer en contact avec d'autres personnes inscrites.

Ces espaces gratuits sont donc dédiés pour vous, …VOUS qui souhaitez faire un rêve à deux.

********** INSCRIVEZ-VOUS ! **********

 

-