Des vacances en roulotte, un concept original et bohème

A 30 kms de Toulouse, à 5 minutes des vallons du Gers, en Pays de Savès, une façon originale de vivre ses vacances à la campagne dans le Sud-Ouest : un séjour en « roulotte », dans un style bohème et nature qui ne sacrifie rien au confort.

La roulotte se trouve nichée au cœur d’un parc arboré d’un hectare et demi. Du balcon de la roulotte, vous pourrez apprécier la beauté des massifs qui fleurissent au fil des saisons et les parfums subtils des différentes essences, la vue sur les prairies et les bois qui entourent le domaine de Pastelier. Petits et grands apprécieront à l’occasion les animaux du parc : Chocopops le poney gourmand, Dédé et Zazou les lapins bélier, Blanquette la doyenne du mini troupeau de moutons ou encore les poules pondeuses.

Un hébergement tout confort :
A l’intérieur de la roulotte, bois blond et tissus donnent une atmosphère chaleureuse, très « cosy » à cette habitation originale.
On y trouve bien sûr un coin cuisine complet avec frigo et kitchenette, une salle de bain avec douche, et côté couchages, un lit en alcôve pour 2 personnes, et 2 lits banquettes pour les enfants.
A l’extérieur, à côté de l’imposante structure de la roulotte, table de pique-nique en pin massif, barbecue, aire de jeux pour les petits, piscine chauffée … et de nombreux arbres sous lesquels faire la sieste !
A découvrir sur place les produits du terroir proposés par les hôtes, à déguster dans la roulotte : panier campagnard ou gourmand, foie gras, magret séché, cassoulet …

Une certification qualité :

« Les Roulottes du Pastelier » est une destination labellisée « Gîtes de France » et homologuée chèques vacances ANCV.
La roulotte du Pastelier est un hébergement insolite de loisirs, gage d’authenticité et de dépaysement le temps d’une nuit, d’un week-end ou d’une semaine.
Renseignements et coordonnées complètes, sur www.lesroulottesdupastelier.fr

Partager cet articleShare on Google+0Tweet about this on Twitter1Share on Facebook0Share on LinkedIn0Share on TumblrEmail this to someone
(lus 18 fois, 1 visites aujourd'hui)

Commentaires fermés.

D'autres articles dans "Loisirs"