Voyance gratuite : la compatibilité amoureuse

L’avenir amoureux est un point crucial dans la vie de chaque personne c’est pourquoi il s’agit du domaine le plus abordé en voyance. En effet, quelque soit votre situation, des voyants et médiums professionnels peuvent vous guider vers ce qui vous attend dans l’avenir.

Vous êtes célibataire et vous souhaitez rencontrer l’amour, votre âme sœur ?

Vous êtes en couple et vous sentez des tensions, que faire pour raviver la flamme ?

Votre conjoint vient de vous quitter, votre ex va-t-il revenir ?

Vous voulez connaître votre avenir amoureux en général ?

Vous voulez savoir quelle personne vous correspond le mieux ? Quelle est votre compatibilité amoureuse ? Avec quel signe astrologique vous allez le mieux ?

Pour avoir les réponses à toutes vos questions, la voyance amour est une pratique très intéressante et notamment avec des voyants professionnels et reconnus. Ils utilisent notamment l’astrologie et les signes du zodiaque pour connaître votre compatibilité amoureuse et vous donnez des détails à ce sujet.  En fait, l’astrologie du couple permet au voyant en étudiant votre date de naissance ainsi que celle de la personne que vous souhaitez, de savoir quelle sera votre compatibilité c’est-à-dire si vous êtes plutôt ressemblants, complémentaires et sur quels points. En effet, certains signes ont la même vision de la vie mais des caractères complètement différents, parfois ils sont complémentaires, parfois des efforts sont à faire de chaque côté pour que votre histoire dure.

Cette étude permet donc notamment aux célibataires de découvrir vers quelles personnalités et donc vers quels signes ils doivent se tourner pour trouver quelqu’un qui leur correspond et avec qui ils seront heureux. Et elle permet aux personnes en couple, de plus se découvrir et de mieux comprendre leur partenaire afin de savoir leurs points forts et leurs faiblesses pour ainsi mettre toutes les chances de leur côté pour que leur couple soit solide et dure.

Voici quelques premiers indices sur la compatibilité amoureuse entre les signes du zodiaque donnés par des voyants professionnels de la voyance gratuite par téléphone.

Tout d’abord,  il est important de savoir que dans l’astrologie occidentale il existe douze signes astrologiques qui correspondent chacun à un mois de l’année et chaque personne possède le sien en fonction de sa date de naissance. De plus, ces signes se partagent en quatre catégories qui s’assimilent aux éléments c’est-à-dire au feu,  à la terre, à l’air et à l’eau. Déjà en fonction de leur appartenance les personnes auront des traits de caractères particuliers. Des signes d’un même élément se ressembleront donc sur certains points, et ensuite il y a certains signes dont les éléments ne vont pas du tout ensemble.

Pour avoir plus d’idée voici les douze signes astrologiques répartis en fonction des éléments :

–          Le Bélier, le Lion et le Sagittaire font partis des signes de feu

–          Le Taureau, le Vierge te le Capricorne sont des signes de terre

–          Le Cancer, le Scorpion et le Poissons appartiennent aux signes d’eau

–          Le Gémeaux, le Balance et le Verseau sont les signes d’air

On sait d’or et déjà que les signes de terre et d’eau s’accordent plutôt bien en couple et qu’il en va de même pour les signes d’air avec les signes de feu. D’autres combinaisons seront plus complexes mais chaque signe a ses particularités c’est pourquoi il faut pousser l’analyse plus loin grâce aux liens présents dans cette page. De plus, chaque personne a son propre vécu qui joue également sur sa personnalité et c’est pourquoi joindre un voyant professionnel en direct par téléphone est une solution pour avoir une étude de compatibilité amoureuse vraiment personnalisée.

(lus 46 fois, 1 visites aujourd'hui)

Commentaires fermés.

D'autres articles dans "Esotérisme"