Le couvercle anti-débordement devient un accessoire ingénieux

“ La nouveauté anti-débordement qui fait parler de lui. Le couvercle anti-débordement est ” LE ” ustensile de cuisine du moment à avoir absolument chez soi pour cuisiner au quotidien. Cuisiner est devenu encore plus un plaisir. ”

Le couvercle anti-débordement a le vent en poupe !

Depuis sa date de sortie le couvercle anti-débordement ne cesse de faire parler de lui. Si bien, que le couvercle anti-débordement compte aujourd’hui pas moins de 7 versions différentes de couleurs : rose, vert-citron, anthracite, violet, rouge, jaune, bleu. La version suivante devrait être bientôt disponible en couleur marron cuivre… Et oui, même en marron cuivre ! Ces versions différentes du couvercle anti-débordement permet de cuisiner au quotidien avec l’humeur du jour.

Le couvercle anti-débordement, c’est quoi finalement pour ceux qui le découvrent ?

Le couvercle anti-débordement est un ustensile de cuisine évitant le débordement de l’eau qui bout de vos casseroles, au moment de la cuisson de vos pâtes, du riz, des patates ou autres. Aussi, le couvercle anti-débordement, grâce à sa capacité multiple-usages, vous réserve encore bien des surprises étonnantes et pratique à découvrir.

Couvercle anti-débordement, nos observations :

Le modèle du couvercle anti-débordement le plus convoité, constaté sur www.misterfute.com est le couvercle dans son format Moyen qui est de 32 cm de diamètre. Parfait pour les casseroles de 14 à 26 cm de diamètre. Une personne sur deux achètent en moyenne 2 à 3 couvercles anti-débordement pour leur propre usage. Aussi les coloris du couvercle les plus recherchés et achetés sur le site www.misterfute.com, sont les versions : violet, vert-citron, anthracite et bleu.

Pourquoi un tel engouement pour le couvercle anti-débordement ?

Nous nous somme tous déjà, pour la plus part, retrouvés dans la situation où notre casserole déborde sur le feu et nous dire << Mince, il faut vite que j’arrête le débordement >> ou certainement aussi << maintenant il faut que je nettoie tout sa et ça colle en plus ! >>. Et bien le fabricant de la marque KOCHBLUME la bien compris et a pensé à nous tous en inventant le couvercle anti-débordement.

Exclusivité dans le domaine couvercle anti-débordement :

KOCHBLUME est le seul à avoir créé un couvercle anti-débordement avec des orifices au centre du couvercle pour créer une fonction anti-débordement. Le couvercle anti-débordement est breveté et devrait certainement avoir le monopole du couvercle anti-débordement pendant bien encore plusieurs années en France.

Oui… mais les contrefaçons ?

Pour éviter de se faire avoir, voici quelques conseils gratuits :
1) La petite fleur au centre du couvercle contient 6 pétales.
2) Au milieu du couvercle, sur la petite fleur est inscrit << STOP >>.
3) Le prix. Méfiez vous des sites qui proposent des prix vraiment trop incroyables. 24,99€ le couvercle anti-débordement.

Le couvercle est vendu avec son mode d’emploi en français, ainsi que quelques astuces de multiple-usages de ce couvercle anti-débordement.

Sidebar