Les techniques pour construire un garage

La construction des poteaux et des poutres :

J'ai acheté un livre sur la construction des poteaux et des poutres, son titre était « pole building construction », et j'ai trouvé qu'il est un moyen efficace et utile pour comprendre ce processus (la construction des poteaux et des poutres) même pour les constructeurs professionnels.

Ce que j'avais appris était que dans la construction des garages les supports majeurs de la structure de l'édifice sont les poteaux, qui sont incorporés profondément dans le sol dans des trous remplis de béton.

Entre les poteaux il y a des poutres qui les stabilisent, ces poutres sont de deux types, poutres supérieurs et poutres inférieurs, les poutres supérieures jouent le rôle d'une base pour les fermes de toit.

Comme poteaux, c'est possible d'utiliser les poteaux téléphoniques utilisés, mais les poteaux ronds posent des problèmes d'attachement pour les poutres, de plus la solidité d'un poteau téléphonique utilisé ne peut pas être estimée avec précision.

Afin de construire un garage avec la solidité dont j'ai besoin pour assurer que mon garage peut résister dans les conditions climatiques de ma région (la neige et le vent), la qualité du bois utilisé doit être extraordinaire et la profondeur d'ancrage des poteaux doit être bonne.

La construction d'un cadre :

La deuxième technique pour construire un garage, c'est la méthode traditionnelle qui est utilisée dans la construction des maisons, c'est la construction d'un cadre, cette dernière nécessite beaucoup de bois, mais elle est facile à apprendre. Dans ce cas le support de la structure est réparti entre une multitude des fermes.

Un cadre de  2×4 ou 2×6, devrait être construit puis recouvert avec des panneaux à lamelles orientées (OSB). Le toit doit être construit avec des fermes préfabriquées, qui sont livrées prêtes a être utilisées. Les OBS doivent être placés sur les fermes de toit, les OBS des murs peuvent être recouverts par n'importe quel type de revêtement.

Cette méthode est  plus facile pour un amateur, parce qu'elle ne nécessite pas une fondation qui demande le contrôle d'un professionnel.

Sidebar