L’eau : votre meilleure amie pour maigrir facilement

L'eau est un des éléments clés pour une alimentation saine et à long terme, entreprendre une perte de poids. Il nourrit non seulement votre corps en gardant vos cellules hydratés, mais il remplit votre estomac afin d'avoir moins faim.

Voir ces conseils dietétiques et nutritionnels pour entamer votre régime

Voici quelques astuces pour maigrir :

Boire 8 verres d'eau par jour
Presque tout le monde a entendu dire qu'il est important de consommer au moins 8 verres d'eau par jour dans le cadre d'un régime alimentaire bien équilibré. Les 8 verres d'eau aideront à hydrater votre corps et laissera votre peau humide et souple. Qui plus est : il est important de comprendre exactement ce que ces 8 verres d'eau font à votre corps.

Dès que l'eau pénètre dans votre système, il hydrate vos cellules. Non seulement vous vous sentirez plus énergique, mais il vous aidera à garder vos cellules fortes contre la maladie, les maux de tête et la fatigue. Imaginez que les cellules du corps sont une plante. Sans eau, la plante flétrit et est moins forte contre les bactéries de la vie. Cependant, avec la bonne quantité d'eau et de soins nécessaire, la plante sera forte et saine. L'eau soulage le corps des toxines nocives, telles que celles qui sont causées par la maladie et le stress. En insufflant l'hydratation dans votre système, votre corps pompe les produits chimiques indésirables qui font que votre corps fonctionne moins bien.
8 verres d'eau est le minimum si vous souhaitez conserver un fonctionnement correct de votre système.

Les fruits
Beaucoup de gens obtiennent leur eau à partir de fruits, comme les pommes, les pastèques et les melons. Un morceau de fruit, selon la taille, peut compter pour autant que la moitié d'un verre d'eau. L'avantage supplémentaire de fruits est que, en plus d'aider à vous hydrater, le fruit peut ajouter des quantités saines de vitamines et de minéraux à votre alimentation de base. Le fruit remplit également l'estomac et vous stimule. Le fruit contient très peu de calories, il est une bonne nourriture pour vous combler l'estomac. Toutefois, les fruits contient le fructose, qui est un type de sucre. Le fructose va doper le niveau de sucre dans votre sang, ce qui vous donnera l'énergie. Pourtant, si cette énergie ne se consomme pas, le fructose se transforme en graisse .

Les déshydrateurs
Il y a des boissons et des activités qui déshydratent votre corps rapidement afin que votre quantité essentielle de la prise d'eau doit être augmentée. Les boissons qui appauvrissent l'eau de votre corps sont les sodas, café, thé et l'alcool.

Afin d'assurer de rester correctement hydraté, boire un verre d'eau pour chaque verre de soda ou autre boisson déshydratante. Aussi, pour chaque demi-heure d'exercice , vous devriez boire au moins une tasse d'eau. Si vous faites de l'exercice dans un environnement particulièrement humide, vous pouvez avoir à boire plus d'eau afin d'éviter des maux de tête, la maladie et la déshydratation globale. L'eau peut vraiment aider votre processus de perte de poids si vous en consommez des portions généreuses . Beaucoup de gens prennent une bouteille d'eau avec eux partout où ils vont, de manière à rester tenté de boire le plus souvent possible.

Voici d'autres méthodes simples pour maigrir et perdre du poids

Sidebar