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La folie des boxs débarque en France et s’attaque au secteur animalier !

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le système de box (aussi appelé e-commerce par abonnement), le concept est très simple : les clients, généralement des particuliers, s’abonnent sur internet pour un prix faible et reçoivent chaque mois en échange un coffret contenant 5 à 6 produits sélectionnés pour eux autour d’une thématique. Le concept s’est d’abord développé dans le secteur des cosmétiques et a fait fureur en quelques mois avec des sociétés comme Joliebox, Glossybox ou encore Mylittlebox, avant de s’attaquer à la vente de vin (Le Petit Ballon), à la gastronomie (Gastronomiz) ou encore aux produits pour mères de famille (La Boite Bleue)…

Depuis quelques semaines ce concept de boxs se décline aussi sur le secteur animalier. C’est donc les propriétaires d’animaux qui vont être contents et vont pouvoir gâter leur chien grâce au site Woufbox. Celui-ci propose aux propriétaires de chiens de recevoir ou d’offrir à un ami un coffret contenant 5 à 6 produits spécialement sélectionnés pour leur chien. Vendus à partir de 14.90€ par mois, ce coffret contient aussi bien des accessoires, des produits d’hygiène et de soin, des jouets, des friandises et bien d’autres surprises pour bichonner son petit compagnon.

L’offre pour le moment réservée aux propriétaires de chiens devrait rapidement se développer et s’attaquer à la verticale des chats, très dynamique en France puisque l’on recense aujourd’hui près de 10 millions de chats dans l’hexagone.

En plus de proposer des boxs cadeaux et à l’instar de tous les sites utilisant le modèle du e-commerce par abonnement, le site propose aussi un blog sur lequel les amoureux de chiens pourront suivre l’actualité, profiter de conseils ou encore échanger avec les autres membres de la communautés. Enfin dans les petits plus de ce concept, on pourra noter le fait que la société reverse une partie de ses bénéfices à des refuges et des associations luttant pour la protection des animaux.

Les premières boxs devraient voir le jour d’ici quelques semaines et permettront de lever les derniers points d’ombre sur ce nouveau concept qui semble promis comme ses grandes sœurs, les boxs cosmétiques, à un grand avenir.

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