dmoz Retour sur une des plus belles robes au festival de film de TriBeca à New York - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Retour sur une des plus belles robes au festival de film de TriBeca à New York

Tout comme le festival de film de Cannes, le festival de film de TriBeca de New York attire chaque année les acteurs qui viennent présenter leurs films et espèrent repartir avec des prix. Même si l’enjeu n’est pas aussi important que celui de Cannes, les stars lors de leur apparition misent sur leurs robes de soirées pour se faire remarquer. L’édition de cette année qui s’est déroulée du 16 au 27 Avril 2014, a attiré un parterre de célébrités qui se sont bousculées sur le tapis rouge. Zoom !

Chaque année au mois d’avril, le festival de TriBeca attire les acteurs qui viennent exposer leurs films. Comme celui de Cannes, à pareille occasion certaines célébrités viennent se faire voir avec dans leurs valises leurs plus belles robes de créateurs d’horizons divers. Créé en 2002 à New York juste après les attentats du 11 Septembre 2001, le festival de film de TriBeca est un événement qui récompense les acteurs des courts métrages, documentaires, récits ainsi que des films familiaux.

Le look resplendissant de Bérénice Marlohe

L’édition de cette année a reçu un nombre impressionnant de célébrités qui ont pour objectif d’éblouir le public venu les assister. Bérénice Marlohe avait effectué le déplacement à ce festival accompagnée de ses homologues Olivia Thirlby et Anton Yelchin au cours duquel elle avait fait une apparition remarquée. Pour se présenter sur le tapis rouge aux couleurs de son film « 5 to 7 » au SVA Theater, l’actrice qui a fait ses débuts dans des séries policières avant de s’initier dans le rôle interprété dans la comédie romantique de Victor Levin, avait fait une apparition sublime. Vêtue d’une longue robe blanche fendue, Bérénice Marlohe avait sorti le grand jeu à cette occasion. Sa robe chic agrémentée de broderies dorées sur le ventre lui allait merveilleusement bien. Elle était resplendissante. En tout cas, l’actrice avait mis le paquet pour s’offrir cette belle tenue qu’elle portait sur des escarpins argentés. Cheveux naturels, l’actrice était tout simplement ravissante et rayonnante.

Olivia Thirlby s'est montrée pimpante avec sa petite robe scintillante

A ses cotés se trouvait l’adorable Olivia Thirlby qui tenait à gouter à cette fête du cinéma new yorkais moulée dans une petite robe scintillante sans manche qu’elle portait avec des escarpins très au top pour sublimer son corps très frêle encore. Il faut avouer que la petite avait adopté un look sombre mais très efficace.

Emma Watson en look total rose

Emma Watson qui était présente pour soutenir son ami le jeune anglais Roberto Aguire pour son film Boulevard, était tout adorable avec sa tenue rose et a foulé le red carpet avec des sandales à ses pieds sans se poser de question. La fête a été menée tambour battant.

Que pensez-vous les looks radieux de starlette ? Lequel vous-préférez ? Faites votre choix 🙂

-