La robe ajourée portée selon deux styles

La robe ajourée a fait son apparition sur tous les tapis rouge. Elle laisse entrevoir juste ce qu’il faut. Mais certaines célébrités en rajoutent un peu trop et en font à leur tête. Gwyneth Paltrow malgré ses 40 ans n’a rien perdu et voudrait mettre ses rondeurs en valeur. Alors elle a choisit tout de suite une robe ajourée pour se faire entendre selon un style propre à elle. Face à elle se trouve la jeune et tendre Emma Watson qui, par la force de sa jeunesse, voudrait elle aussi prouver à travers une robe ajourée à sa manière, qu’il a le punch. Zoom sur ces deux manières de porter la robe ajourée.

La robe ajourée style Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow ose une robe ultra structurée et originale
Vous êtes pour ou contre ce look chic en robe ultra structurée de Gwyneth Paltrow ?

Lors d’une de ses sorties, la star misait sur une belle robe soirée noire au niveau de la poitrine et sur les cotés. Chic et décontractée, Gwyneth était terriblement à la pointe du glamour. Star de la série Glee, Gwyneth Paltrow est une habituée des tapis rouge. A ce titre, ses apparitions se font de plus en plus glamour. Avec une robe ajourée, le succès est assuré. Elle aborde le tapis rouge avec assurance sans se poser une seule question.

La robe ajourée à la manière d’Emma Wtason

Emma Wtason était élégante en robe noire découpée
Emma Wtason était toujours radieuse sur le tapis rouge.

Emma Watson a franchi maintenant l’âge de la tendre enfance. Sur le tapis rouge, elle a bien observé les choses. Désormais elle sait comment se tenir sur un tapis rouge. Elle sait quelle robe porter pour s’attirer le regard des uns et autres. Alors, elle jette son dévolu sur la robe ajourée qu’elle fait découper à sa manière. Elle est fraîche, tendre mais aussi très belle. Emma Watson va donc miser sur ses atouts que personne ne peut les lui enlever.

Lors du gala Met Ball de New York dernier, elle trouve l’occasion pour faire une apparition surprise. Au bout, elle est terrifiante et laisse entrevoir ses belles jambes. L’actrice anglaise arbore une robe largement ajourée sur le ventre et sur les épaules. Tout le monde ne cesse de se poser la question afin de savoir quel chien a pu mordre et déchirer la belle robe d’Emma. Mais point de répondre possible. Elle sème la panique et c’est la mode qui gagne.

Si vous avez envie d’une robe ajourée, sachez tout simplement qu’elle se porte selon l’endroit où vous désirez faire vos trous. Si c’est celle qu’Emma Watson porte qui vous « enjaille », courez chez votre créateur de robes ou alors si celle de Qwyneth Paltrow qui vous intéresse, il n’est jamais tard pour la copier.

Voulez-vous voir plus de robes de célébrité, cliquez cette page ci-dessous : www.persun.fr

Sidebar