dmoz Acheter des actions avec les CFD - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Acheter des actions avec les CFD

Le trading de CFD sur actions s’apparente à la négociation d’actions sur le marché traditionnel. Cependant, au lieu d’investir la totalité de la transaction, l’investisseur n’immobilise qu’une partie seulement appelée couverture. Les contrats pour la différence vous permettent d’acheter des actions sans être propriétaire de l’actif sous-jacent.

Avec les CFD, l’investisseur peut investir sur plus de 7400 actions au meilleur cours disponible et utiliser un effet de levier représentant jusqu’à 20 fois son capital. Vous négociez ainsi les actions à moindre coûts. En plus du spread de négociation, une commission fixe de 10 euros est appliquée à l’ouverture et à la fermeture de votre position pour une valeur totale d’exposition sur le marché allant jusqu’à 100 000 euros. Un système de couverture progressive permet à l’investisseur de profiter de couvertures réduites à partir de 5% sur de nombreuses actions internationales.

Les CFD permettent d’acheter des actions mais également de les vendre. La vente à découvert vous permet de profiter des marchés baissiers. Lorsque vous vendez des actions, les intérêts de financements sont crédités sur votre compte.

Cet instrument financier ne comporte pas de date d’échéance exceptée pour les Futures, les Options et les Options binaires. Vous pouvez ainsi fermer votre position lorsque vous le souhaitez. Si vous gardez votre position au-delà d’une journée, des frais de financement seront crédités ou débités de votre compte.

La technologie multi-cotation donne la possibilité de bénéficier de la meilleure cotation. Cette technologie recherche les meilleurs cours d’achat et de vente disponibles depuis différentes places boursières et offre une cotation même lors de disfonctionnement d’une place boursière.

Accédez à la bourse en ligne avec les CFD, le courtier en ligne IG propose aujourd’hui l’accès à plus de 10 000 actifs : 7400 actions d’une vingtaine de bourses différentes, dont Paris Londres et New York, les principaux indices mondiaux disponibles 24h/24, les matières premières (or, pétrole, soja, blé, nickel, …), le Forex, les obligations et produits de taux et enfin les binaires et les options.

Le service d'exécution d'ordres sur CFD présente un risque élevé et peut aboutir à des pertes excédant votre investissement initial. La négociation sur CFD ne convient pas à tout type de client. Nous vous remercions de bien vouloir vous assurer que vous avez pris pleinement conscience des risques inhérents à ce type d'opérations.

-
Étiquettes: