dmoz Un majordome au service de votre relation client - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Un majordome au service de votre relation client

La relation client est la source du développement de l’entreprise. Renforcer cette relation par des marques de considération, renouvelle cette relation.

Trouver un cadeau original, pour sceller une relation commerciale est souvent difficile. Mais jouer sur la mise en scène de sa livraison vous ouvre les portes de l’émotion, de la mémorisation et donc de la fidélisation.

Cela passe par l’emballage, marque de l’estime que vous accordez à votre correspondant, mais la remise de votre courrier événementiel, de votre cadeau est aussi importante. Pourquoi ne pas faire de ce portage un moment expérientiel, par une livraison en main propre par un majordome en tenue. A noter que le courrier événementiel sur support papier, par coursier, autorise l'envoi de grand formats sophistiqués, éventuellement de kirigami. L'écrit reste une valeur forte, le support papier ne se limite pas uniquement au texte, mais fait appel au toucher, à la vue, parfois même à l'odorat. Ceci explique sans doute qu'à l'heure d'internet, et d'une surabondance de mails, le coefficient de mémorisation du support papier reste en tête des moyens de communication.

En mettant de l’humain dans le service, vous privilégiez l’émotionnel sur le matériel. En plaçant la reconnaissance de l’autre au centre de votre communication, vous transformez ainsi une froide relation commerciale en un chaleureux partenariat. Le classique cadeau d'affaire qui peut être du champagne, des fleurs, des macarons ou pourquoi pas un simple courrier de remerciement seront sublimés par la livraison en gants blancs. Mais surtout vous créez alors une marque d'attention particulièrement forte, centrée sur la relation à l'autre marque de votre considération.

C’est ce service basé sur la distinction, marque de votre attention pour vos clients premium, que se propose d'assurer sur Nantes, Majordome Livraison Prestige. Ce service est effectué non seulement en gants blancs mais aussi en triporteur, par respect écologique et désir de poésie.

 

-