Connaissez-vous les Hautes Vosges ?

Le massif des Hautes Vosges est un lieu de villégiature à découvrir ou redécouvrir.
Ses multiples facettes offrent un nombre important de possibilités. Un petit tour d'horizon afin de vous en présenter quelques unes :

7 stations de ski pour les adeptes de glisse, certaines équipées de canons à neige et pistes éclairées pour le ski nocturne.
De plus, le domaine des Hautes Vosges propose 300 km de pistes de ski de fond et 50 km de pistes de randonnée raquettes.

Dès que le temps se radoucit, le massif vosgien change de visage et se laisse découvrir à pied sur les nombreux sentiers balisés par le Club Vosgien.
Les plus sportifs choisiront le vélo et profiteront des itinéraires FFCT Vtt & route pour partir à l'assaut des sommets et admirer de splendides paysages.
Pour les moins sportifs, il existe une multitude de petites routes à parcourir pour le plaisir en voiture ou à moto.

Le printemps est aussi la période des défilés, celui du Carnaval Vénitien de Remiremont et de la fête des jonquilles de Gérardmer.

Les familles trouveront des parcs d'activités pour divertir les enfants.
Des plans d'eau vous permettront de pratiquer la voile, la planche à voile, le canoë, le pédalo, sans oublier la plongée et la baignade.

L'automne dans les Vosges, avec ses couleurs chaudes et chatoyantes, est vraiment à découvrir, avec ses magnifiques couchers de soleil.

Blanche Roche vous propose un confortable gîte afin de profiter de cette belle région.

Sidebar