Yaourtière Multidelices Aluminium Noir - SEB YG652822 - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Yaourtière Multidelices Aluminium Noir – SEB YG652822

  • par

“La Multi delices est la deuxième yaourtière que j'ai, et c'est franchement le jour et la nuit, celle ci est belle, moderne très simple d'utilisation, mais surtout, et c'est la raison de mon achat, elle permet de faire des recettes originales (faisselle, creme dessert, flans, gateaux, cuisson des oeufs etc…), bref, rien à lui reprocher sauf son prix et le fait qu'il faille rajouter des accessoires pour la rentabiliser encore un peu plus (bac à fromage blanc, pots pour yaourts liquides ou encore lots supplémentaires de pots en verre). Mias le fait de confectionner ses yaourts seul(e) et de savoir ce qu'il y a dedans, n'a pas de prix.”

Description du produit

  • Préparer à la maison d’authentiques yaourts, fromages frais et desserts lactés pour toute la famille.
  • Plus besoin de surveiller grâce à l'interrupteur avec arrêt automatique.
  • 12 pots en verre avec couvercle pour faire plaisir à toute la famille.
  • Livre de recettes pour des préparations variées.
  • Une yaourtière 3 en 1 pour réaliser : yaourts, fromages blancs et desserts laitiers (crème aux œufs, fondants chocolatés, flans…).
  • Gestion des préparations par une simple touche de menus préprogrammés avec visualisation sur l’écran LCD.
  • Puissance: 120 W
  • 12 POTS Un appareil familial, plus de yaourts en même temps.
  • Programmation par menus : Pour plus de praticité.
  • Puissance jusqu'à 600 W : Pour des préparations toujours réussies.
  • Support pots : Transport pratique des pots.
  • Couvercle transparent : Pour une visibilité parfaite pendant la cuisson.
  • 12 pots 140 ml (capacité utile)
  • Ecran LCD avec timer
  • Programme yaourts, Programme fromages blancs, Programme desserts laitiers
  • Couleur : Noir / Métal

La Yaourtière Sapphire SEB, un unique appareil pour réussir yaourts, fromages frais et desserts lactés. Support pots. Ecran LCD avec timer. Couvercle transparent. Louche doseuse. Interrupteur On-Off. Grande capacité : 1.5 L, soit 12 pots de 140 mL pour régaler toute la famille. Puissance : jusqu'à 600 W. Dimensions : 36.5x31x17.5 cm.

Cliquez ici pour l'achat de la Yaourtière Multidelices Aluminium Noir – SEB YG652822ir?t=dmo 21&l=as2&o=8&a=B003UD7ZRK

Un seul appareil pour réussir yaourts, fromages frais et desserts lactés

Yaourts classiques, cottage cheese, fromage blanc brassé, faisselles mais aussi crèmes desserts, fondants au chocolat, riz au lait, flans, clafoutis, pudding… Variez les recettes maison pour régaler toute la famille.

Grande capacité de 1,5 L de préparation soit 12 pots pour régaler toute la famille

Livré avec un support de pots pratique pour faciliter les manipulations.

3 programmes de températures et un livre de 25 délicieuses recettes sucrées ou salées

3 menus de cuisson différents selon les préparations : 43°C pour les yaourts ( 8h), 36°C pour les fromages frais (15 h) et 85°C pour les desserts lactés (45 minutes).

Fonctionnement simple et sans surveillance avec arrêt automatique

Ecran LCD avec timer et 3 menus pré-programmés au choix, couvercle transparent pour une meilleure visibilité pendant la cuisson.

Commentaires en ligne

Commentaire le plus critique

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à Amazon site exceptionnel avec lequel tout se déroule toujours à merveille.
Voici maintenant 3 mois que j'utilise cette yaourtière. Le design est agréable.
Quant au fonctionnement je rencontre quelques petits désagréments : pour la recette des gâteaux au yaourt sur la recette il indique 20 minutes de cuisson perso je dois mettre 40 minutes sinon les gâteaux ne sont pas cuits, avec la cuisson gâteaux, desserts lactés (position 3), si je sélectionne plus de 20 minutes je dois remettre de l'eau au moins 1 fois voire quelquefois 2 fois si je suis à 40 minutes ce qui se révèle compliqué car il faut enlever le couvercle sans mettre de l'eau dans les pots et ensuite enlever un pot très chaud, donc brulure, afin de pouvoir mettre l'eau dans la cavité adéquat.
Pour la préparation des yaourts : les deux situés dans la cavité du milieu ne prennent pas il restent liquides.
J'ai retourné ma première yaourtière pensant qu'il y avait un problème de chauffe mais celle reçue en échange présente le même souci.
Avez-vous les mêmes soucis ? Ou suis-je la seule à rencontrer ces inconvénients.
Attention elle sonne en fin de cycle 8 heures pour les yaourts, 16 heures pour la préparation du fromage blanc et du petit-suisse, il faut bien calculer afin de ne pas l'entendre en pleine nuit !!!!!
Pour les pots, je n'utilise les pots fournis que pour les préparations demandant un égouttage (fromage blanc, petit-suisse), pour le reste je prends des pots en verre gardés lors d'achats de desserts lactés dans le commerce, ce qui évite de racheter des pots supplémentaires.
Il en reste pas moins que cette yaourtière offre de délicieux desserts lactés, yaourts,fromages blancs et gâteaux.
Le livret recettes fournis contient de vrais délices pour mes petites têtes blondes(nous sommes 5).

Commentaire le plus favorable

“Pour ce qui est de la yaourtière elle-même, étant utilisatrice de la célèbre bonne vieille yaourtière 8 pots de Seb depuis plusieurs années, j'ai pu faire pas mal de comparaisons.

– un socle sobre, élégant et simple ;
– un cadre à emplacement pratique, où les pots ne peuvent pas bouger et se renverser, avec des poignées super pratiques pour la manutention ;
– des pots en verre plus grands que ceux de la yaourtière classique qui a fait la réputation de Seb (contenance similaire à un pot standard du commerce) ;
– matériau en plastique solide, belles finitions et design sobre
– une louche reprenant la forme d'un pot de yaourt, pratique pour doser les préparations dans les pots ;

Toutes mes fournées de yaourts ont réussi jusqu'à présent, et sont plus fermes que dans la “vieille” version, j'utilise pourtant du lait demi-écrémé, mais je n'ai plus besoin d'ajouter autant de lait en poudre à la préparation. J'ai même pu réaliser différentes recettes de yaourts en même temps : abricot, mûre, fraise, caramel au beurre salé… Résultat ultra concluant !!!
Idem pour les autres préparations. Mention spéciale pour les petits-suisses et la crème brûlée.
Plus de desserts du commerce, maintenant je sais ce qu'il y a dans les miens : pas de conservateurs, pas de colorants, pas de rupture dans la chaîne du froid. De plus, on n'est pas obligé de faire des fournées de douze pots. Et je n'ai pas encore acheté de pots de rechange, parce que j'utilise ceux de mon ancienne yaourtière, c'est tout bénèf' !!!
Et c'est plus économique : un seul pot du commerce (ou une seule dose de ferments) pour obtenir 12 pots faits maison.
Mamie Nov* peut donc aller se rhabiller et prendre sa retraite, je ne veux plus de desserts laitiers industriels chez moi !
Petite précision pour la condensation sur le couvercle, tout à fait normale : si vous retirez doucement le couvercle en le laissant bien horizontal, il n'y aura pas une goutte d'eau dans vos yaourts.
Je me suis même amusée à faire des comparaisons en magasin et sur internet pour les tarifs. En incluant les frais de port des uns ou des autres, je n'ai pour l'instant pas trouvé moins cher ailleurs !

Alors régalez-vous !!!! ;-))”

Cliquez ici pour l'achat de la Yaourtière Multidelices Aluminium Noir – SEB YG652822ir?t=dmo 21&l=as2&o=8&a=B003UD7ZRK

-